|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
j'ai 3 pc, un portable et deux bureaux, tous sur wifi avec une livebox, le portable et un des deux fix fonctionnent bien, mais je ne m'en sort pas avec l'autre, j'ai déjà essayé, plein de choses vues dans ce forum, même formaté le DD et réinstallé xp sans résultats.
j'obtiens la connexion, quand je contrôle, il me dit être connecté et pourtant impossible de naviguer ou simplement afficher une page, je deviens
Help....
|
|
|
|
|
Bonjour,
En cliquant sur l'icone WiFi, tu as quoi comme qualité de connexion ?
Quand tu lances ton navigateur, tu obtiens quoi comme résultat ou comme message ?
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
Salut
C'est quel genre de carte réseaux que tu as sur ton pc portable ca serait pas des Intel Pro 3945ABG?
|
|
|
|
|
Salut, d'abord merci pour votre intéret à mon blème.
|
|
|
|
|
- la connexion me dit être excellente à 54 Mbits
- le navigateur Internet Exploreur me dis qu'il ne peut pas afficher la page voir me demande si je veux travailler hors connexion.
- sur mon portable, j'ai une carte Hercule Wirless G PCMCIA
- sur le premier fix qui marche j'ai un dongle Belkin
- sur le fix malade j'ai un dongle DLink
j'ai déjà essayer des les intervertir sans résultat
merci pour votre aide
|
|
handle with care...
|
|
|
Salut,
- 54 Mb, c'est la vitesse maxi de tes cartes WiFi (norme g), mais cela ne donne pas ta vitesse de connexion réélle.
- Sur ton fixe malade, ça peut provenir de ton dongle. Le fait de passer par l'USB n'est pas très fiable. Le mieux est de passer par une carte PCI (une carte WiFi integrée à ton PC) si c'est possible.
Ce que tu peux faire, regarde dans les propriétés de ta connexion par dongle DLink, onglet Alimentation si la case "Autoriser Windows a étiendre ce periph..." est cochée ou pas ?
@+
-->Message édité par woodys le 10/02/2008 11:39:09<--
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
|
|
|
|
|
Bonjour Woodys,
Cette option est décochée, c'est à dire que je n'autorise pas windows à l'éteindre comme on me l'a conseillé.
|
|
|
|
|
|
Dans Internet Explorer, menu Outils, Option internet, onglet connexion, qu'est-il coché ?
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|