01net    Web

Actuellement en ligne : 1308 Utilisateurs dont 128 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> mieux capter réseau en wifi
Aller à :
Auteur
<     1       >
c.line14

Posté le 25/08/2008 22:14:56       ?   @    
Voter pour ce message
Mon ami a acheté un adapatateur usb sans fil belkin FRD8053 N Wireless USB adapter pour mieux capter un réseau wifi. Mais le résultat n'est pas top. A la base sur mon portable j'ai intel pro wireless 3945ABG networks connection.

adaptateur usb sans fil est-ce la même chose qu'une antenne externe qui me permettrai d'augmenter la capacité de ma carte réseau intel pro.

Bref avez-vous une solution pour augmenter le "captage" du réseau, réseau wifi du café d'à côté.
NHT

Posté le 26/08/2008 00:27:49       ?   @    
Voter pour ce message
Un adaptateur USB sans fils est utilisé plutot pour les portables qui n'ont pas de wifi. Après ca dépend de l'antenne de l'adaptateur ou la puissance qu'il puisse capter mieux les wifi.
Dans ton cas, je ne pense pas que ton adaptateur est une bonne solution, vu que les réseaux wifi N sont encore rares
PS: C'est illégal de capter le réseau du voisin
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
c.line14

Posté le 26/08/2008 13:48:18       ?   @    
Voter pour ce message
existe-t-il donc une antenne qui me permettrai d'augmenter mon port wifi intel pro wireless?

C un spotcoffee ou quickspot.réseau non sécurisé avec un code d'accés. Qu'est ce que je risque? peuvent-ils voir quand je me connecte.

A vrai dire ca me depanne en attendant de prendre internet, je viens de déménager.
NHT

Posté le 26/08/2008 15:49:27       ?   @    
Voter pour ce message
A ma connaissance non, car la carte wifi est branché sur une antenne interne qui va jusqu'à la dalle LCD.
Ils peuvent voir quand tu te connecte s'ils veulent (mais je ne pense pas c'est le cas).
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> mieux capter réseau en wifi

Aller à :

Page générée en : 0.197s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.