01net    Web

Actuellement en ligne : 1343 Utilisateurs dont 153 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> ma carte réseau ethernet a disparu
Aller à :
Auteur
<     1       >
dadouchti

Posté le 17/01/2008 15:20:50       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
en dégroupage total chez free, mon PC fixe perd régulièrement sa connexion internet. Pas de soucis avec le FAI, l'état de la connexion internet consulté via la tv étant correct.
Quand je cherche dans panneau de configuration / connexion réseau, ma connexion ethernet a tout simplement disparu, ne laissant que la carte réseau 1394 en état de connexion mais qui ne me donne pas accès à internet.
Je suis sous XP.
J'en peux plus aidez moi SVP!!! :o :hurle: :fou:
woodys
  handle with care...
  :-)
  Posté le 17/01/2008 15:42:18       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Dans ton Gestionnaire de Périphériques >> onglet gestion alimentation, tu as regardé si la case "Autorisez Windows à éteindre la carte pour faires économies" est coché ou pas ?

Sinon, tu peux essayer dans l'onglet pilote, clique sur désactiver puis activer..

@+
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]
zette

:-)
  Posté le 18/01/2008 23:26:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
dadouchti a écrit :
bonjour,
en dégroupage total chez free, mon PC fixe perd régulièrement sa connexion internet. Pas de soucis avec le FAI, l'état de la connexion internet consulté via la tv étant correct.
Quand je cherche dans panneau de configuration / connexion réseau, ma connexion ethernet a tout simplement disparu, ne laissant que la carte réseau 1394 en état de connexion mais qui ne me donne pas accès à internet.
Je suis sous XP.
J'en peux plus aidez moi SVP!!! :o :hurle: :fou:

:hello: regarde également si ton ethernet est toujours là dans Gestionnaire de périphériques - matériel - ou même si tu n'aurais pas un point d'interrogation jaune.
Si c'est le cas, tu prends le cd de ta carte mère et tu réinstalles le pilote.
C'est une solution comme une autre
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> ma carte réseau ethernet a disparu

Aller à :

Page générée en : 1.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.