|
|
bonjour à tous.
Bon je vous explique mon problème.
Hier j'ai acheté un routeur netgear DG834GT pour que ma connexion wifi de ma livebox porte plus loin... (ou du moin transperse plus de mur )
La n'est pas le problème... hier soir je l'installe...
Branchement:
-cable ethernet de ma livebox qui allait sur mon pc de buerau, branché sur une entrée du routeur.
-nouveau cable ethernet qui sort de mon pc de bureau pour aller sur le routeur.
Voila les branchements effectués.
J'ai eu quelques soucis à l'installation mais après beaucoup d'essais en tout genre, à un moment ou j'avais juste le routeur et le pc de branché ensemble (sans connexion internet) j'ai réussi à entrer sur la configuration du routeur. (à cette adresse http://192.168.0.1/) Donc de la, j'ai desactivé sa fonction DHCP puisque j'avais vu auparavant sur un forum qu'il fallait la desactivé pour que le netgear et la livebox puisse fonctionner ensemble.
Après, je branche donc le cable ethernet de la livebox pour amener la connexion sur le routeur et la... Plus aucun accès à la configuration du routeur... Mais par contre l'internet et le wifi fonctionne sur mon pc de bureau et mon pc portable.
Bon je viens donc vraiment au réel problème...
-- Je n'est aucun accès au panneau d'admin du routeur. (même si je rebranche juste mon pc de bureau et le routeur entre eux par un cable ethernet. Il me met: connectivité limité ou inexistante)
Et j'ai un deuxième problème:
-- Ma PS3 détecte le reseau wifi mais ne veut pas s'y connecter... Soit j'ai impossible d'avoir une IP (1ere étape), Soit j'ai erreur DNS (2eme étape) si je rentre les paramètres moi même.
La j'ai sérieux un problème... alors si quelqu'un sait comment faire... je suis prenneur et j'espere avoir été à peu pret clair.
Merci.
-------
De patiente il faut faire preuve.
Que la force soit avec vous.
|