LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
139 utilisateurs connectés

Jeu en reseau

mohajy le 06 décembre 2007 à 15h05
Bonjour,
Savez vous comment faire pour pouvoir jouer en reseau local (sans passer par internet). je ne sais pas si j'utilise le bon terme mais en gros, j'ai a disposition 2 PC reliés entre elles en reseau local (c'est a dire que je peux echanger des fichiers d'un pc à l'autre). Seulement voila je dispose de plusieurs jeux jouables en multijoueurs et je ne sais pas comment proceder pour que l'on puisse jouer en meme temps sur les deux PC.

Si vous pouviez m'aidez ou meme me donner un lien car je ne m'y connais pas trop.
Merci d'avance.

Mohajy
wami le 06 décembre 2007 à 15h20
bonjour
je dispose de plusieurs jeux jouables en multijoueurs

en principe multijoueurs, c'es par internet
il faut, quand tu as lancé le jeu que tu choisisses Lan, ou résean local. un pc cré la partis. une fois fait, l'autre le rejoind en cliquant de son côté sur Lan, ou réseau local, et là il verra la partie créé
il faut bien sur que les 2 pc soient dans le même groupe de travail, mais tu as dit
(c'est a dire que je peux echanger des fichiers d'un pc à l'autre)

donc ça devrait être bon
a +
mohajy le 06 décembre 2007 à 16h03
Merci Wami, je vais essayer et je reviens sur le site pour dire si c'est resolu ou pas .
mohajy le 07 décembre 2007 à 12h56
C'est bon, j'ai suivi tes instructions et ca a marché. j'ai juste crée une partie et choisi LAN au lieu de Internet et ca a marché.
Merci pour tout.
wami le 07 décembre 2007 à 13h35
de rien
a +

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.