01net    Web

Actuellement en ligne : 1332 Utilisateurs dont 128 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Installation plus rapide via DVD ou Réseau?
Aller à :
Auteur
<     1       >
daywalker

Posté le 06/02/2008 12:06:41       ?   @    
Voter pour ce message
Hello à tous, :jap:

j'installe un ghost sur plusieurs machine à mon boulot et ce prend 45min à chaque fois.

Si je grave l'image sur DVD, est-ce que ça ira plus vite? La bande passante sera-t-elle plus importante?

Mercide votre aide! :bounce:
mousqueton

:-)
  Posté le 08/02/2008 22:20:46       ?   @    
Voter pour ce message
salut,

normalement la bande passante du lecteur DVD sera plus forte que celle de ton reseau. En plus, tu ne ralentira pas tes collagues qui travaillent sur le reseau en prenant toute la bande passante.

par contre, c'est un DVD a la fois ou plusieur DVD.

fais un essai avec un DVD, et regarde le resultat
sobis

:-)
  Posté le 09/02/2008 10:44:35       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux faire..

Si tu grave des DVD (un seul n'est souvent pas suffisant..), tu obtiendras une image "figée" qui sera celle de la partition systéme à la date de réalisation de l'image gravée.. Si cette image est utilisée trois mois plus tard pour une restauration, tout ce qui a été ajouté ou modifié entre temps sera evidemment perdu et devra être re-rentré "à la main" et ce, sur chaque ordi..

Si tu réalises une image sur un DD différent du DD principal (ce qu'il faut evidemment toujours faire...), cette image pourra être mise à jour automatiquement par sauvegardes incrémentielles programmées suivant une programmation établie par toi.. Si une restauration doit être éxécutée trois mois plus tard, il sera alors loisible de choisir la derniére image "saine", c'est à dire avant survenue du probléme nécessitant une restauration..

Voila, à toi de voir..
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Installation plus rapide via DVD ou Réseau?

Aller à :

Page générée en : 1.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.