01net    Web

Actuellement en ligne : 507 Utilisateurs dont 67 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Imprimante réseau
Aller à :
Auteur
<     1       >
ANTAR

Posté le 09/09/2008 08:25:01       ?   @    
Voter pour ce message
Je suis prof et j'ai une salle de 10 pc marchant sur xp,reliés au réseau par cable reseau
1/Comment faire pour que tous les pc se voient connecter ?

2/J'ai une imprimante réseau brother avec un Ip que jai imprimé mais comment faire pour partager celle ci par tous les pc ,elle n'imprime que du poste ou elle est installée.jai été ds proprétes et imprimantes ,jai lancé mais impossible detre reconnu

il faut pareil il creer un fichier de partage sur chaque pc mais comment et ?
MERCI DE votre aide car cela permettrait aux elèves dimprimer en direct
guti
  Frère de...
  Statut :  Administrateur
  :-)
  Posté le 09/09/2008 09:38:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut !

Tu aura l'aide voulu dans ce topic :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/r(...)

Le principe est le même mais avec 10 Pc au lieu de 2 !

Si tu as un problème n'hésite pas à nous faire signe ici !
clem27

Posté le 13/09/2008 22:58:30       ?   @    
Voter pour ce message
pour un accès simple, tu peux creer un lecteur réseau commun sur les pcs (reconnu comme un disque dur réseau)
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
ANTAR

Posté le 16/09/2008 05:51:03       ?   @    
Voter pour ce message
clem27 a écrit :
pour un accès simple, tu peux creer un lecteur réseau commun sur les pcs (reconnu comme un disque dur réseau)

ola ola