voila j'ai un probléme un peu particulier en wifi j'essaye de me connecter a une livebox grace a un dongle thomson (WLG-1500A) et windows n'arrive pas a se connecter ! la clé est correcte et lorsque windows essaye de se connecter il reste"en attente du reseau" ou alors il se connecte une ou deux secondes et se déconnecte aussi sec
J'ai essayé de reinstaller les pilotes de la clé verifié les paramétres, désactiver l'extinction auto etc mais rien n'y fait ! impossible de se connecter
si quelqu'un a une idée ...
@+
P.S: le soucis vient du pc et non de la livebox car j'ai pu m'y connecter en deux sec. a partir du miens !
-->Message édité par DoomsD4Y le 14/07/2008 23:14:15<--
fdatch
Posté le 16/07/2008 10:57:52
Bonjour,
Il est nécessaire de sélectionner le petit interrupteur "association" de la live box pour que ta clé soit reconnue par la live box.
Regarde les tutos ici : http://livebox.nigateo.info/sections.php
Cordialement.
DoomsD4Y
Posté le 16/07/2008 13:22:15
Salut,
oui oui j'ai pensé au bouton d'association mais c'est pas le probléme
J'ai réussi a me connecter en spécifiant l'adresse mac du dongle dans le LB et en utilisant une adresse ip statique et la, le reseau wifi apparait comme connecté dans XP mais impossible d'acceder a la livebox ou a internet et le wifi se connecte au bout de quelques secondes ensuite, impossible de se reconnecter !
voila j'ai aussi essayé de reinitialiser les couches reseaux de xp mais rien n'y fait
@+
poum
Posté le 16/07/2008 18:33:46
A chaque prochaine modification pense donc à ce bouton association on l'oublie trop souvent.
Arrives-tu à pinguer la livebox ?
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)