01net    Web

Actuellement en ligne : 1348 Utilisateurs dont 138 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> impossibilité connexion Internet avec carte Wifi [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
tane

Posté le 16/11/2007 00:00:44       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'accède à Internet ADSL avec la Livebox d'Orange.
Sur mon PC portable j'ai installé une clé USB Wifi Hercules pour Live box qui fonctionne très bien.

Je dois me déplacer et j'ai l'intention de séjourner dans des hotels équipés Wifi.
Le système avec une clé USB Wifi étant fragile et mobilisant une prise USB de mon Pc (qui n'en a que 3), j'ai, cet ap-midi, acheté une carte Wifi D-Link DWL-G630.
Je l'ai installée en suivant scupuleusement le mode d'emploi. La prise en compte est réussi puisque la carte a bien détecté les émissions de la Livebox :

< inclued picture >

Par contre il m'est impossible de connecter le PC à ce réseau. J'ai essayé, en allant sur "Connexions réseau", de cliquer sur "Réparer Connection Reseau sans fil 4" et, à chaque fois, j'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :

< inclued picture >

Que faire pour connecter mon PC au réseau avec cette carte Wifi ???

Merci. Cordialement.

-->Message édité par tane le 17/11/2007 00:05:03<--
tane

Posté le 17/11/2007 00:03:39       ?   @    
Voter pour ce message
ça y est ! J'ai réussi !
Il suffisait d'appuyer sur le "bouton d'association" situé sous la Livebox à proximité de la prise du cordon d'alimentation (ATTENTION, c'est le bouton côté intérieur, pas le bouton côté extérieur qui lui est le bouton de remise à zéro des paramètres !)
Cordialement. Bon WE à tous !
sobis

:-)
  Posté le 17/11/2007 21:08:27       ?   @    
Voter pour ce message
OUI, il y a sur ce forum un DIdacticiel qui explique tout ça en détails... et notamment le coup du bouton..
Encore faut-il faire un minimum de recherche ...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> impossibilité connexion Internet avec carte Wifi [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.