LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
155 utilisateurs connectés

Freebox peut-elle se connecter en usb sous Windows 98 ,

shtouki le 22 février 2009 à 14h32
J'ai un PC sous Win 98; J'ai un câble USB (mais pas de câble ni carte Eth). Je voudrais le brancher ce PC sur l'entrée USB de la freebox.

Pour Win 98 j'ai trouvé un driver USB qui reconnaît les clés USB. Mais pourra-t-il reconnaître la freebox ?

NB. Inutile de me dire de passer en XP ou Vista..qui exigent trop de ressources mémoire et disque. Je veux m'éviter d'ht un câble et une carte Eth. Donc il ne me reste que l'USB..

Merci de me faire profiter de votre science..
fml le 22 février 2009 à 18h37
:hello:

A partir du moment où Windows reconnait correctement ton port USB, il devrait reconnaître le Freebox une fois qu'elle sera branchée dessus.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
shtouki le 22 février 2009 à 22h15
fml a écrit :

A partir du moment où Windows reconnait correctement ton port USB, il devrait reconnaître le Freebox une fois qu'elle sera branchée dessus.

================

merci, j ai pas pu encore essayer, because la freebox est au bureau..merci de ta reponse.
shtouki le 22 février 2009 à 22h16
fml a écrit :

================

merci, j ai pas pu encore essayer, because la freebox est au bureau..merci de ta reponse.
tutur69 le 22 février 2009 à 22h18
Si tu es en USB 1, tu peux avoir intérêt à passer à l'Ethernet.
tails le 22 février 2009 à 23h31
Je sais que j'avais un modem uniquement alimenter par usb et il lui fallais win 98SE regarde sur le cd de la freebox s'il n'en parle pas dans la configuration requise
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
jldoe le 23 février 2009 à 20h31
Bonjour,

Windows 98 1ére édition gère l'usb uniquement à l'aide d'un patch, et je ne sais pas si c'est sans problème.

Si tu en as la possibilité, il vaut mieux passer à Windows 98 2ème édition, car lui il gère l'usb nativement.

A+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.