01net    Web

Actuellement en ligne : 1349 Utilisateurs dont 151 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Freebox : serveur ftp/freeplayer ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
Lissou

Posté le 25/05/2008 15:15:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je possède une freebox (celle avec les petites antennes) et je voudrais récupérer certains enregistrements du magnétoscope numérique sur mon pc. Je suis allée voir dans la doc mais je n'arrive pas à comprendre quelle différence y a-t-il entre le serveur ftp et le freeplayer. C'est la même chose ?

Je suis sous vista, est ce que ça va poser problème ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur la démarche à suivre (simplement svp), merci pour votre aide !

Lissou
choupet13

:-)
  Posté le 25/05/2008 19:11:27       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
Le serveur ftp sert à télécharger les vidéos que tu as enregitrés sur le DD de la freebox
Le freeplayer est un logiciel qui permet de regarder sur ta télé les fichiers images, films,écouter les musiques que tu as sur le disque dur de ton ordinateur.

Pour avoir accès au DD de la freebox, dans ton logiciel (firefox ou Internet Explorer) internet tu tapes:

ftp://hd1.freebox.fr/

Ensuite entrer le mot de passe et c'est bon. :lol:

:salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Freebox : serveur ftp/freeplayer ?

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.