|
|
|
Auteur
|
1
|
R.A.S
|
|
|
Bonjour,
Je suis chez free haha_mmm.gif , j'ai crée un serveur FTP avec Typsoft FTP server icon_Super.gif , sauf que les téléchargements sont extrêmement lents enerve.gif : 22 h pour une vidéo de 700 mo, j'ai essayé tous les réglages, j'ai désactivé le mode routeur (dérrière, impossible se connecter au serveur de l'extérieur, bien que les ports 20 et 21 sont correctement ouverts et redirigés vers mon ip locale), le serveur est toujours lent. icon_frown.gif
Je voudrais avoir des témoignages par rapport à ce sujets des personnes qui sont chez d'autres Fai (neuf par exemple) et quels sont les FAI qui ne font pas d'économie en bande passante comme chez free icon_Doute.gif . ( que je vais pas tarder à quitter)
Oubien y' a t-il un moyen de passer par le registre pour réserver au serveur une bande passante fixe ? icon_confused.gif
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis également chez Free et j'ai créé un serveur FTP. Le débit atteint plus de 100Ko/s, ce qui est tout à fait normal, vu que le upload est 1Mbit/s, donc pour une vidéo de 700 Mo, il faut environ 2h.
Dans ton cas, vérifie bien la bande passante dans les caractéristiques de la ligne (consultable depuis le TV) et aussi sur des sites comme http://speedtest.net
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
|
|
il est urgent de ne rien faire
|
|
|
bonsoir,je suis chez free egalement,freebox V5 degroupé total et j'utilise aussi Typsoft FTP server,aucun soucis particulier.apres,ça depend aussi de ta ligne et de ton eloignement par rapport au dslam.
-------
pourvu que ça dur
|
|
R.A.S
|
|
|
defcom a écrit :
bonsoir,je suis chez free egalement,freebox V5 degroupé total et j'utilise aussi Typsoft FTP server,aucun soucis particulier.apres,ça depend aussi de ta ligne et de ton eloignement par rapport au dslam.
Je suis en ADSL 2, j'ai un up de 617kbit/s et je suis à 457 m du dslam, (je perd 8.90 db en up et 16.50 db en down) et j'ai même récupéré les fameuses 20 % de bande passante que Vista s'octroie en passant en premier temps par le registre puis en désinstallant carrément le service Qos au niveau des paramètres de connexion réseau.
D'après les caractéristiques que je t'ai données, une vidéo de 700 mo doit-elle mettre combien de temps pour être téléchargée ?
|
|
il est urgent de ne rien faire
|
|
|
bonne question a laquelle je ne saurai de repondre,mais c'est pas logique 22 h pour une vidéo de 700 mo.tu es degroupé partiel ou total ?
par contre,tu peux decouper ta video en plusieurs parties avec winrar,hjsplit etc...
-------
pourvu que ça dur
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|