01net    Web

Actuellement en ligne : 1597 Utilisateurs dont 175 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Creer un réseau entre vista et xp
Aller à :
Auteur
<     1       >
leo030

Posté le 16/11/2007 20:25:17       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, je viens en ce jour d'acheter windows vista et j'aiun portable sos xp pro. Ce connectant tout deux a ma freebox par le wifi, je osouhaite partager des dossiers afin de pouvoir realiser des echanges.

J'ai parametré mon réseau, les deux ordinateurs se voient dans favoris reseaux, mais je n'arrive pas a rentrer aussi bien dans l'un que dans l'autre

vista me dit qu'il ne peut pas rentrer dans mon portable quand je double clic sur son nom, et xp me deman de un nom utilisateur et un mot de passe pour rentrer dans vista

Merci de votre aide...
leo030

Posté le 16/11/2007 20:31:27       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai reussi a rentrer dans mon portable de xp, j'ai creer un reseau domestique depuis mon pc portable mais comment dois ej faire pour rentrer dans mon pc equipé de vista par mon portable?
sobis

:-)
  Posté le 18/11/2007 18:20:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjoour,

Le paramétrage complet d'un petit réseau sous WiFi est expliqué ICI

L'exemple est donné avec une LiveBox mais il est tres facile d'extrapoler à une FreeBox..

A+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Creer un réseau entre vista et xp

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.