|
|
|
Auteur
|
1
|
to be or not to be...
|
|
|
|
to be or not to be...
|
|
|
merci à toi POUM,
je vais donc m'atteler à ce tuto.
je pense que les manipulations expliquer pour le partage de fichiers et/ou dossiers sont identique si je veux partager un disque dur complet ?
je suppose aussi que les manipulations proposer par "TITIDU" fait avec les logiciels qu'il utilise sont transposable vers ceux que nous utilisons ?
en plus je n'est pas "zone alarm" (comme décrit dans le tutoriel).
personnellement j'ai comme pare feux celui de "Vista ultimate" et "XP pro SP3" d'origine.
pour les anti-virus j'ai installés "avast" sur "XP pro SP3" et "avg" sur "Vista ultimate".
sinon cela ma l'air bien fait, clair donc je vais mis tenter et vous tiens au courant de mes avancés après la tentative de création de mon réseaux.
merci encore.
amitié...
-->Message édité par roi leo le 11/06/2008 02:07:51<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
|
|
|
|
|
Je le pense aussi.
J'avoue ne pas connaitre Vista mais ce qui compte c'est le principe.
Tu vas surement avoir des soucis côté autorisation mais dans ce cas, n'hésite pas à créer un autre post dans la section Vista pour demander de l'aide.
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
|
|
to be or not to be...
|
|
|
ok, merci a toi poum....
amitié.
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
|
|
|
|
|
Salut,
Essai cela, mais c'est sûr que pour le disque C: pour le mettre complet, j'ai jamais arrivé, mais comme le disque D, je suis arrivé en faisant ce qui suit :
Si tu arrives à partir de ton ordinateur XP pour aller sur l'ordinateur sous Vista dans le dossier public (Réseau, et tu active pour le dossier public), si tu y arrives, alors tu es dans le bon chemin.
Voici la procédure pour partager un disque dur comme le D:
Tu as fait la bonne chose en cliquant droit sur le disque, Partagé ..., Partage Avancé.., coché partager ce dossier, bouton autorisations, coché contrôle total et ok 2 fois, ensuite tu vais dans l'onglet Sécurité, tu cliques sur le bouton "Modifier", "Ajouter", dans la case tout à fait dans la fenêtre, tu tapes tout le monde et ensuite tu cliques sur ok (tu peux coché par la suite pour le contrôle total) et ok de là tu vais voir défiler tes fichiers sur ce disque ou partition, un moment donné tu vais avoir une fenêtre "erreur lors de l'application de sécurité", tu cliques sur continuer.
Voilà !
|
|
to be or not to be...
|
|
|
merci de ton avis j'essaie cela et vous tient au courent.
amitié...
-------
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|