01net    Web

Actuellement en ligne : 1530 Utilisateurs dont 146 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Connexion réseau
Aller à :
Auteur
<     1       >
Tsumens

Posté le 16/01/2008 10:02:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Ma question s'adresse à Sobis.
Pourquoi est-il conseillé lors d'une installation en réseau(wifi notamment)de cocher la case "ne jamais établir de connexion".Personnellement,j'ai un portable connecté en wifi avec un PDA,et la case "toujours établir la connexion par défaut"est cochée.Et la connexion fonctionne.
sobis

:-)
  Posté le 16/01/2008 11:00:13       ?   @    
Voter pour ce message
Attention, tu confonds deux choses:

- cette case doit être cochée quand tu te connectes via un Routeur pour éviter que Internet Explorer cherche à se connecter, alors que la connexion est établie via le Routeur... IE se borne alors à profiter d'une connexion préexistante et permanente.

- par contre, si tu te connectes via un PDA faisant office de modem (je suppose que c'est cela dont tu veux parler), il est normal que le portable utilise la connexion par défaut, c'est à dire le modem..
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
Tsumens

Posté le 17/01/2008 10:14:41       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
CQFD !
Merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Connexion réseau

Aller à :

Page générée en : 0.201s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.