|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Eh bien voilà, j'aurais besoin d'aide : j'ai l'intention d'acheter la nouvelle consolde de Nintendo, la Wii, qui possède une fonction d'être connectée à Internet 24h/24h. J'aimerais donc installer cela, malheuresement, mon ordinateur et mon modem sont au second de ma maison, tandis que la Wii sera au rez-de-chaussée. Comment puis-je faire
Merci beaucoup
Gaspalet
|
|
|
|
|
Je connais pas du tout la WII mais il te faudra un modem routeur Wifi.
Le moins cher est de passer par les BOX (Wanadoo, Free, Club-internet, etc.)
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
|
|
|
|
|
|
je viens d acherter ma wii mais je ne peu pas la connaiter avec ma liveb commant faire
|
|
Chat modéré
|
|
|
La wii peut se connecter en wifi.
Tu dois mettre préalablement ta livebox en mode association (appuies sur le bouton 1 au dos de celle-ci ou sur le bouton 'reg' en dessous), enfin tu rentres la clé wep inscrite sur l'étiquette blanche sous ta livebox.
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
"malheuresement, mon ordinateur et mon modem sont au second de ma maison, tandis que la Wii sera au rez-de-chaussée."
... attention, s'il y a des murs et des planchers épais, deux étages c'est peut-être beaucoup ... Pour ma part, avec un seul étage, je suis limite, limite avec mon modem-routeur Apple...
|
|
bla bla bla....
|
|
|
ca c'estla galere selon moi.....
meme avec une clé wifi max.....
la wii n'est pas tres puissante dans la portée wifi je pense.... moi j'ai connecté ma wii a ma livebox inventel 1 Méga, ils sont séparés de 8 mètres et une télé est completement dans le signal....ainsi que mon ordi.... et résultat final, ca marche tres bien, sauf que le débit est Assez lent....
-------
Quand on est pas bête on se dit que la configuration est dans le profil.
Vive Guild Wars!!! Retrouvez moi sous le pseudo de Thomasnaruto wars.
|
|
|
|
|
questionsman a écrit :
ca c'estla galere selon moi.....
meme avec une clé wifi max.....
la wii n'est pas tres puissante dans la portée wifi je pense.... moi j'ai connecté ma wii a ma livebox inventel 1 Méga, ils sont séparés de 8 mètres et une télé est completement dans le signal....ainsi que mon ordi.... et résultat final, ca marche tres bien, sauf que le débit est Assez lent....
Après de nombreux jours à m'arracher les cheveux pour configurer ma Wii en wifi, j'ai finis par acheter un adaptateur LAN... Le câble, y'a qu'ça de vrai!!
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|