01net    Web

Actuellement en ligne : 1528 Utilisateurs dont 148 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Connexion avec la Wii
Aller à :
Auteur
<     1       >
gaspalet

Posté le 18/11/2006 14:03:36       ?   @    
Voter pour ce message
Eh bien voilà, j'aurais besoin d'aide : j'ai l'intention d'acheter la nouvelle consolde de Nintendo, la Wii, qui possède une fonction d'être connectée à Internet 24h/24h. J'aimerais donc installer cela, malheuresement, mon ordinateur et mon modem sont au second de ma maison, tandis que la Wii sera au rez-de-chaussée. Comment puis-je faire :??:

Merci beaucoup

Gaspalet
poum

:-)
  Posté le 18/11/2006 14:48:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello:

Je connais pas du tout la WII mais il te faudra un modem routeur Wifi.
Le moins cher est de passer par les BOX (Wanadoo, Free, Club-internet, etc.)
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
ludo94

Posté le 15/12/2007 03:05:34       ?   @    
Voter pour ce message
je viens d acherter ma wii mais je ne peu pas la connaiter avec ma liveb commant faire
tekways
  Chat modéré
  Statut :  Modérateur
  Posté le 15/12/2007 07:20:24       ?   @    
Voter pour ce message
La wii peut se connecter en wifi.
Tu dois mettre préalablement ta livebox en mode association (appuies sur le bouton 1 au dos de celle-ci ou sur le bouton 'reg' en dessous), enfin tu rentres la clé wep inscrite sur l'étiquette blanche sous ta livebox.
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
sobis

Posté le 15/12/2007 21:45:32       ?   @    
Voter pour ce message
"malheuresement, mon ordinateur et mon modem sont au second de ma maison, tandis que la Wii sera au rez-de-chaussée."

... attention, s'il y a des murs et des planchers épais, deux étages c'est peut-être beaucoup ... :??: Pour ma part, avec un seul étage, je suis limite, limite avec mon modem-routeur Apple...
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
questionsman
  bla bla bla....
  Posté le 05/01/2008 23:47:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ca c'estla galere selon moi.....
meme avec une clé wifi max.....

la wii n'est pas tres puissante dans la portée wifi je pense.... moi j'ai connecté ma wii a ma livebox inventel 1 Méga, ils sont séparés de 8 mètres et une télé est completement dans le signal....ainsi que mon ordi.... et résultat final, ca marche tres bien, sauf que le débit est Assez lent....
-------
Quand on est pas bête on se dit que la configuration est dans le profil.
Vive Guild Wars!!! Retrouvez moi sous le pseudo de Thomasnaruto wars.
The Daemon

Posté le 06/01/2008 09:56:19       ?   @    
Voter pour ce message
questionsman a écrit :
ca c'estla galere selon moi.....
meme avec une clé wifi max.....

la wii n'est pas tres puissante dans la portée wifi je pense.... moi j'ai connecté ma wii a ma livebox inventel 1 Méga, ils sont séparés de 8 mètres et une télé est completement dans le signal....ainsi que mon ordi.... et résultat final, ca marche tres bien, sauf que le débit est Assez lent....

Après de nombreux jours à m'arracher les cheveux pour configurer ma Wii en wifi, j'ai finis par acheter un adaptateur LAN... Le câble, y'a qu'ça de vrai!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Connexion avec la Wii

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.