01net    Web

Actuellement en ligne : 1551 Utilisateurs dont 139 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> connexion wifi impossible avec neufbox
Aller à :
Auteur
<     1       >
nicolaslegars

Posté le 17/03/2008 22:05:15       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous j'aie un problème de connexion wifi avec ma neuf box. alors je ne suis pas bien doué en informatique mais ça à lair d'etre un souci entre windows et intel proset/wireless. Quelqu'un peut il maider? :D
-->Message édité par nicolaslegars le 24/03/2008 11:49:26<--
papy-de-provence

:-)
  Posté le 18/03/2008 07:32:26       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

Vérifie les services Intel/proset/wireless lancés au démarrage, tu dois en avoir trois : EvtEng, RegrSvc et s24Evmon

Après démarrage tu dois avoir un icône Intel/PROset tu dois l'activer pour charger ton profil (clic droit ouvrir) :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
nicolaslegars

Posté le 20/03/2008 21:33:54       ?   @    
Voter pour ce message
je ne sais pas comment vérifier les services que tu me cites; quoiqu'il en soit quand j'essaye d'activer l'utilitaire wireless on me dit qu'un autre utilitaire communique avec la carte et qu'il faudrais que je le désactive; !!!
papy-de-provence

Posté le 21/03/2008 00:17:11       ?   @    
Voter pour ce message
nicolaslegars a écrit :
je ne sais pas comment vérifier les services que tu me cites; quoiqu'il en soit quand j'essaye d'activer l'utilitaire wireless on me dit qu'un autre utilitaire communique avec la carte et qu'il faudrais que je le désactive; !!!

Hello,

Regarde les propriétés de ta connexion

Démarrer, connexion afficher toutes les connexions, séléctionne la tienne et clic droit propriétés et tu dois voir qui gére (se connecter en utilisant = intel/r Pro...) :bien:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
nicolaslegars

Posté le 21/03/2008 20:30:52       ?   @    
Voter pour ce message
c'est bien proset wireless qui gère la carte mais au moment de l'activer un message apparait et me dit qu'un autre utilitaire est en conflit! :hm:
papy-de-provence

Posté le 21/03/2008 21:19:35       ?   @    
Voter pour ce message
nicolaslegars a écrit :
c'est bien proset wireless qui gère la carte mais au moment de l'activer un message apparait et me dit qu'un autre utilitaire est en conflit! :hm:

Hello,

Sans être vraiment certain, je pense que c'est windows qui occupe ta connexion.

J'ai eu ça il y à longtemps, mais je ne sais plus comment j'ai fait pour désactiver ceci, désolé :chepa:
-------

Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 22/03/2008 23:59:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je déplace : Réseaux.
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 23/03/2008 00:01:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
nicolaslegars a écrit :
bonjour à tous j'aie un problème de connexion wifi avec ma neuf box. alors je ne suis pas bien doué en informatique mais ça à lair d'etre un souci entre windows et intel proset/wireless. Quelqu'un peut il maider? :D
:hello:

< inclued picture > Dans les règles du forum, il y a écrit :

Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande [...]

Dans le premier message de ce sujet, clique sur le bouton < inclued picture > (Editer ce message) afin de modifier ton titre pour y résumer ton problème.

Merci de faire cela dans un délai de 48H sinon le sujet sera fermé. :jap:

< inclued picture > Lire les règles du forum
< inclued picture > Comment trouver un bon titre à mon sujet ?

Ex : Connexion Wi-Fi difficile avec Neuf Box
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
nicolaslegars

Posté le 05/05/2008 18:39:11       ?   @    
Voter pour ce message
le problème vient bien de mon ordinateur , puisque avec dautres box ça ne fonctionne pas non plus, et un autre ordi sait déja connecté à ma box!
NHT

Posté le 05/05/2008 22:07:12       ?   @    
Voter pour ce message
Essaie de mettre a jour ton Intel Proset
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
nicolaslegars

Posté le 12/06/2008 21:15:07       ?   @    
Voter pour ce message
Désolé ça ne fonctionne toujours pas, à croire qu'il va falloir que je m'habitue au fil!!! la galère! :/
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> connexion wifi impossible avec neufbox

Aller à :

Page générée en : 0.511s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.