|
|
Bonjour,
Hier Internet fonctionnait normalement lorsque soudainement ca n’a plus marché… plus de connexion au réseau plus de connexion internet plus rien … les autres ordis sont eux connectés…
La led au niveau de la prise RJ45 est éteinte. Je ne sais donc pas s’il s’agit d’un problème matériel (sachant que la carte réseau est intégré à la carte mère (asus) et que mon ordi est sur XP, ou s’il s’agit d’un problème de configuration qui aurait changé tout seul … j’ai essayé un logiciel qui règle les problèmes de connexion internet sans succès, et lorsque je débranche le câble réseau l’ordi ne réagit même pas en disant un câble est débranché…, 10 redémarrage après rien ne change…antivirus à jour … et la carte réseau (marvell) a disparu du gestionnaire de périphérique...
Et ce matin surprise, la diode clignote en orange (elle devrait etre verte et fixe si mes souvenirs sont bon…), je suis à nouveau connecté au réseau et légèrement à internet 400mb, ca ne charge même pas les mails … et la carte réseau est réapparue dans le getionnaire !
Merci de m’aider, je ne sais plus trop que faire …
-->Message édité par sparkle le 17/06/2008 12:16:47<--
|