01net    Web

Actuellement en ligne : 1475 Utilisateurs dont 132 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> connection Wi Fi avec borne ALICE
Aller à :
Auteur
<     1       >
panic

Posté le 28/11/2007 15:59:03       ?   @    
Voter pour ce message
:hurle: Bonjour à tous,
Depuis quinze jours je rame avec la connections Wi Fi et ma box ALICE - je réalise la connection, ça marche très lentement, je ferme le portable, à la réouverture ça ne fonctionne plus !!!!
L'assistance brillant par son inefficacité me répond que seul une clef ALICE peut me connecter ! Je refuse cet argument spécieux car ma carte INTEL (R) PRO Wireless 2200 BG Network Connection a toujours bien fonctionnée même dans des cas pénibles !
Si quelqu'un déjà a résolu ce type de souci - merci !
-------
POLHO
eagle22

:-)
  Posté le 29/11/2007 07:33:53       ?   @    
Voter pour ce message
La qualité du signal peut-être affaibli si tu es trop loin ou si ta alice box est derrière un ou plusieur mur.
Si ce n'est pas dejà fait, commence dabord par vérifier l'intensité du signal en cliquant sur la connexion wifi, plus le nombre de barre est elevé meilleure est la connexion.
Je ne sais pas quelle version du routeur Alice tu as ( hitachi ou sagem ) mais sache qu'un patch existe, il améliore la connexion entre XP et la box ( non testé pour vista), n'ayant jamais eu de probleme avec ma box alice, je n'ai jamais pu constater l'efficacité de ce patch mais d'aprés des forums il est efficace.

Voici le lien de l'assistance d'alice la tu y trouvera le modele de ta box :

http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=127&ficheid=872

En selectionnant le modele de ta box et en t'identifiant, le patch te sera proposé au telechargement

En espérent t'avoir aidé bonne continuation
-->Message édité par eagle22 le 29/11/2007 07:36:06<--
panic

Posté le 08/12/2007 16:23:50       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai essayé, mais c'est toujours sans effet, peut-être en mettant la carte Wireless LAN à jour si toutefois c'est possible ????

ALICE me propose de me vendre une clef remplaçant la carte d'origine du portable, je trouve un peu énorme que la carte d'origine qui fonctionne partout doive être remplaçée !!!!! :hurle:
-------
POLHO
sobis

Posté le 08/12/2007 20:48:18       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Normalement, tu n'as pas à acheter une clé USB WiFi si ton portable est équipé WiFi d'origine..

Voici un Didacticiel qui résume la connexion d'un portable à une Box: ICI

A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
eagle22

Posté le 13/12/2007 13:08:22       ?   @    
Voter pour ce message
Tout a fait d'accord avec toi il est inutile d'acheter une nouvelle clé. Une mise a jour pourrais cependant peut-etre regler ton probleme
sobis

Posté le 14/12/2007 13:52:34       ?   @    
Voter pour ce message
.. comme le suggére Eagle, le driver de la clé est-il à jour ??
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> connection Wi Fi avec borne ALICE

Aller à :

Page générée en : 1.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.