Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 47
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 53 Connection PSP SONY sur ALICEBOX - Internet, réseaux et high tech::Réseaux - 01net. Micro Hebdo : forum
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour connecter ma console SONY PSP neuve sur mon modem ADSL wifi Alicebox sagem.
apparement ma console détecte ma box mais même en rentrant la clé wep a 26 chiffres , celle-ci reste en connection échouée! est-il possible tout d'abord de la connecter en wifi sans ajouter un routeur ?
y a t'il une manip a faire sur le pc dans connection réseau? etcc...
merci d'avance de aide et gentillesse !....
tails
Le SAMU de l'informatique
Posté le 01/08/2008 08:14:20
Si tu connecte un pc wifi sur la alicebox ça fonctionne ?
-->Message édité par tails le 01/08/2008 08:14:43<--
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15 PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
pongisteggpp
Posté le 01/08/2008 11:17:49
je ne sais pas car j'ai pas !
lepetitgénie
attends, une personne viendra
Posté le 08/08/2008 10:43:28
salut,
peut-etre que la clé de chiffrement ne correspond pas à ta psp. je prends un exemple, une nintendo ds n'est pas compatible WPA mais uniquement WEP.
pour voir comment le signal est chiffré, tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur http://192.168.1.1 et en identifiant et mot de passe alice. ensuite vas dans config avancée(si je me souvient bien) puis sur wi-fi.