01net    Web

Actuellement en ligne : 1477 Utilisateurs dont 129 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> configurer pc fixe en xp / portable en vista avec la[resolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
rolcoco

:-)
  Posté le 07/06/2008 21:40:24       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: je me suis creusée la tête tout l'après midi j'ai même été chercher sur les conseils du 3900 (orange) le cd de la livebox pour vista!!(incapables de m'aider d'ailleurs...) cela ne marche pas!! voilà mon problème ma livebox est installée avec mon pc fixe xp en ethernet et je voudrais connecter mon portable sur la livebox sagem!! mon portable est en vista!! il est avec wifi intégré!! je n'arrive absolument pas à faire l'installation!! j'ai tout essayé!! ma box est bien en association puisque sur le portable il me reconnait qu'il y a des réseaux sans fils de disponibles quand je clique dessus il m'affiche ma box et quand je veux l'installer cela echoue!! le pc est neuf!! donc comme je n'ai pas de connection internet je ne peux pas mettre mon anti vurus à jour!! et pas faire mes programmes d'installation!! un gros conseil serait le bienvenu et d'avance je vous remercie tous :chepa: :salut:

-->Message édité par rolcoco le 14/06/2008 21:59:50<--
-------
rolcoco
yonyon972

Posté le 08/06/2008 10:39:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Tu as mis la clé wep sur le pc ?
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 08/06/2008 21:14:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
tu à essayer avec un second câbles croisés en Ethernet sur le port jaune (si tu n'à pas la tv orange ?
moi mes deux pc fixe sont brancher comme cela et aucun soucis alors sa te coûte rien d'essayer non ?
(si tu à évidemment de quoi brancher un câble Ethernet sur ton pc portable j'entends).
amitié à toi et bon courage... :jap: ;)
-->Message édité par roi leo le 08/06/2008 21:16:56<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
rolcoco

Posté le 14/06/2008 14:31:12       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: bonjour, excusez moi de répondre tardivement à vos messages, mais j'étais juste de passage à la maison samedi dernier et du coup j'ai essayé de brancher le pc,( je suis rentré aujourd'hui) oui je n'ai pas branché la télé sur le portable je vais faire des essais avec le cable éthernet, mon pc est tout neuf et il supporte bien ethernet, mais en fait internet explorer n'était pas configuré, et en plus je me suis aperçue que malgré que ma connexion wifi soit allumée sur le pc, dans le panneau de config il fallait ouvrir la connexion, vous savez je me suis acheté un bouqin wista pour les nuls et j'ai pas mal appris de chose cette semaine, j'étais en cure thermale et l'après midi j'avais le temps de potasser car dehors on avait un temps de chien!! je vous tiendrais au courant!!! en plus dimanche avant de partir j'ai refait une tentative auprès du 3900 et là je suis tombé sur quelqu'un de très compétent et elle m'a fait faire plein de manipulation et on voyait bien que ma connexion était ouverte, mais il y a un programme qui bloque!! alors aujourd'hui je vais me repencher la dessus!!!et je vous tiendrais au courant!! en tous les cas il n'y a pas besoin de la clé wep puisque la livebox est en association et que je rentre mes identifiants de connexion!! bonne journée à tous les deux
-------
rolcoco
rolcoco

Posté le 14/06/2008 22:02:11       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: bonsoir, j'ai résolu mon problème, cela venait bien du fait qu'internet explorer n'était pas configuré, et que ma conexion wifi sur le portable n'était pas ouverte!! j'ai une connexion totale en wifi et en ethernet!!! merci pour vos conseils!!! bonne soirée :salut:
-------
rolcoco
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> configurer pc fixe en xp / portable en vista avec la[resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.235s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.