|
|
Bonjour,
je suis désesperée après avoir parcouru tous les forums possibles et essayé toutes les configurations possibles, suivi tous les tutos....
j'ai un pc de bureau sous XP
un pc portable sous vista familiale premium
je suis chez Club-Internet avec le modem-routeur tecom-ah4222
pas de problème pour ma configuration en ethernet pour le premier pc.
là où ça se gate, c'est pour le second que j'essaie desespéremment de trouver la bone configuration pour qu'il marche en WIFI (j'ai un carte wifi dans mon pc)...
parfois, j'arrive à me connecter... parfois non (depuis hier c'est non).
j'ai tout vérifié des centaines de fois. ma connexion au réseau sans fil est configurée exactement comme la procédure que j'ai trouvé sur plusieurs forums mais rien n'y fait : je suis toujours en réseau non identifié...
le comble de tout, c'est que quand je demande un diagnostique, vista me propose de brancher un cable éthernet ! si je le fait, bien sur que ça fonctionne (et le centre de réseau et partage me dit que je suis connectée à plusieurs réseaux) mais quand je débranche, la connexion perdure quelques temps (de 2mn à quelques heures) et c'est à nouveau le même problème...
quelqu'un aurait-il le même matériel que moi et pourrait-il me donner tous les paramètres de sa connexion ?
ou encore, pourrais-je trouver quelqu'un qui m'aide à comprendre où ça cloche ???
je craaaaaaaaque....
merci à tous
nanoon
|