01net    Web

Actuellement en ligne : 1615 Utilisateurs dont 177 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Clé Netgear et Neufbox
Aller à :
Auteur
<     1       >
khrist

Posté le 19/12/2007 20:00:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé wiki Netgear WG111 que je voudrais relier en wifi à ma neuf box. J'ai entendu dire que sur Vista il fallait laisser l'OS détecter la clé et ne pas installer le logiciel fourni avec la clé. Avant de ma lancer dans l'opération, j'aimerai avoir vos conseils sur l'installation de mon réseau wifi.

Merci d'avance pour votre aide.
khrist

Posté le 19/12/2007 20:43:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je me suis risqué à installer la clé wifi en suivant les indications de Netgear et tout s'est bien passé, je suis actuellement en wifi!!! Je n'ai pas encore déplacer ma box à l'autre bout de la pièce mais tout a l'air de fonctionner!! je touche du bois!!
sobis

:-)
  Posté le 19/12/2007 21:27:11       ?   @    
Voter pour ce message
Oui c'est normal, tu as confondu deux conseils différents: "ne jamais utiliser le CD d'installation du FAI" et "toujours utiliser les drivers et le logiciel fourni avec une clé WiFI"...

A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Clé Netgear et Neufbox

Aller à :

Page générée en : 0.796s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.