|
|
|
Auteur
|
1
|
Que la force soit avec nous !
|
|
|
|
|
Si tu ne vois pas les paramètres wifi au niveau de ceux de la carte c'est que Windows à été empêché par une autre application de s'occuper du Wifi.
Ca serait donc un outil propre à Télé2
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici un Didacticiel qui peut t'être utile pour ton paramétrage: ICI
A+
PS: si comme le suggére Poum, tu as utilisé un logiciel de ton FAI pour installer ta connexion, il faut le désinstaller et tout reprendre à zéro, SANS l'utiliser....
-->Message édité par sobis le 11/12/2007 16:29:07<--
|
|
|
|
|
|
|
suis les conseils de Sobis, à la dur, à la main
Au moins, tu sais ou tu vas et ne dépend plus de logiciels externe.
Il est vrai qu'il faut s'y coller mais une fois compris, c'est tout simple (comme beaucoup de chose)
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
|
|
|
|
|
|
|
Pour configurer une carte Wifi (adresse IP, etc) c'est presque pareil depuis 95, donc ne t'inquiètes pas
-------
|
|
|
|
|
... sous Win 98
.. as-tu l'icone WiFi dans la barre des tâches en bas à droite (un ordi avec des ondes qui s'en échappent) ?
Si OUI, qu'obtiens-tu en faisant un clic droit dessus puis un clic gauche sur "afficher les réseaux sans fil" ?
|
|
|
|
|
Sobis, je ne peux pas te répondre pour le moment, je suis encore au boulot (je suis formateur en bureautique, je peux donc avoir un oeil sur le forum quand je le veux !!).
Je regarde en rentrant et te tiens au courant.
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme expliqué plus haut, il NE FAUT PAS utiliser le CD d'installation du FAI mais faire une installation manuelle.. pour laquelle je t'ai déja indiqué un Didacticiel..
Tu en as d'autres qui peuvent t'interesser (notamment celui sur la LiveBox.. qui peut étre utile pour toutes les Box..): ICI
|
|
1
|