|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour !! suite a un soucis peut etre d ordre viral le réseau créer a disparu
j ai réinstallé ma carte réseau mais je n arrive pas a la mettre a jour
c est une carte intel pro 1000/ pl
je l ais désinstallé est réinstalle sans succès encore une fois vos conseils
me serais précieux
-->Message édité par chatcho le 22/04/2008 18:17:41<--
|
|
attends, une personne viendra
|
|
|
bonjour,
pour mettre ta carte réseau à jour, sous XP, fait poste de travail->Propriétés->cherche dans les onglets, l'outil Gestionnaires de périphériques, clique dessus, puis sur le + de carte réseau, clique droit sur le nom de ta carte et enfin sur mettre à jour le pilote.
pour vista, fait ordinateur->propriétés->gestionnaires de périphériques, clique sur Continuer-> clique sur le + de cartes réseau, clique droit sur le nom de ta carte et sur mettre à jour le pilote. choisis alors l'option 1.
|
|
|
|
|
Tu postes du PC concerné ?
Comment es-tu connecté à internet si c'est le cas ?
Sinon, jète un oeil dans ton gestionnaire de périphériques, pour voir si il y a un ! ou un ? au niveau du matériel, plus particulièrement ce qui concerne la/les cartes réseaux.
|
|
|
|
|
désolé la journée est fini je peut m y remettre je me connecte depuis un pc portable merci pour cette première réponse je sais comment mettre a jour mais c est une erreur code 10 qui stoppe la mise a jour j ai essayé plusieurs fois de désinstaller et passer par le panneau ajout matériel pour la réinstaller sans succès a la fin de la mise jour la carte réseau apparait avec un point exclamation
jaune
des que jai une minute je posterais une capture d écran avec evereste
pour plus de renseignement si ca peut aider
|
|
|
|
|
|
C'est une carte à part (PCI) ou intégrée à la carte-mère ?
|
|
|
|
|
je dirais en pci voici deux première capture qui aiderons peut être
|
|
|
|
|
Voila déjà le lien pour ta carte réseau:
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/lan/intelan/Tekoa_V92240.zip (europe)
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/lan/intelan/Tekoa_V92240.zip (mondial)
http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/lan/intelan/Tekoa_V92240.zip (etats-unis)
Essaye avec ce pilote, si ça ne marche toujours pas, on passera à autre chose.
Au fait, c'est une carte réseau intégrée à la carte-mère.
Je te conseille de passer dans le gestionnaire de périphériques et de supprimer la carte actuellement en défaut avant d'installer ce pilote.
|
|
|
|
|
maintenant je sais pour la carte réseau j ai ouvert le pc et j ai vu
merci pour les liens je teste tout çà
|
|
|
|
|
pour le moment je n ais même pas pus désinstaller la carte car windows me répond quelle est nécessaire au démarrage
|
|
|
|
|
Essaye de la virer en mode sans échec.
Dans la foulée, peut-tu envoyer une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques, en développant (clique sur le + ) la section réseau ?
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas très propre, mais si ça marche
Je crois me souvenir qu'il faut chercher dans le registre pour invalider la carte récalcitrante (ou dans le msconfig), mais pas certain...
Si je retrouve quelque chose à ce sujet, je te ferais signe.
PS: Les gars, si vous avez une idée, à vous .
|
|
|
|
|
enfin j ai reussi a passer en mode sans echec
pour ceux qui ne connaissent pas en passant par la commande "msconfig" on peut selectionné "safeboot "
bref une capture en mode sans echec
vous en dites quoi
|
|
|
|
|
Y'en a 2 qui me semblent faire doublon
Mais comme je te disais précédemment, si ça marche ne touche plus rien, d'autant que là, rien n'apparait en défaut.
|
|
1
|