01net    Web

Actuellement en ligne : 165 Utilisateurs dont 18 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> carte edge usb pour wlan
Aller à :
Auteur
<     1       >
trekker_karamasov

:-)
  Posté le 14/07/2008 17:54:18       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour;
En vacances 2 semaines, je dispose d'une carte edge orange 3g.je l'utilise pour aller sur internet et j'aimerais m'en servir avec un routeur wifi Bewan LanBooster 6104W ... Donc mon PC est un XP (aussi Fed9 mais sans la connexion edge/3g) et j'utilise un câble pour le connecter au routeur et j'aimerais partager le réseau/internet par le wifi avec le routeur sachant que les IP dse autres PC portables ne peuvent être changées (elles sont soit fixes soit obtenues automatiquement).

Donc la question ultime comment utiliser cette carte USB (modem en fait qui utilise le wifi) vers un routeur wifi par une passerelle XP connectée au routeur en RJ45 ?

Merçi de vos réponses d'avance.
-------
Le Théorème de Bill Gates : "Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"
Traduction : Les ordinateurs sont comme l air conditionne. Ils cessent de fonctionner correctement des qu on ouvre les fenetres ....
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> carte edge usb pour wlan

Aller à :

Page générée en : 2.005s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.