01net    Web

Actuellement en ligne : 1615 Utilisateurs dont 174 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> axxé dossier
Aller à :
Auteur
<     1       >
le_bucheois

:-)
  Posté le 12/11/2007 19:25:34       ?   @    
Voter pour ce message
voila jai 2 pc relier en reseau par la livebox inventel sous vista;un en wifi et l'autre en ethernet ,j'ai celui en wifi qui ce deconnect sans arret c'est un premier propleme,le deuxieme c'est malgres que je met mes disque dur en partage j'en ai certain qui marche et d'autre non et tous sont configurer exactement pareil niveau partage

pc1 vers 2=c pas axxé
pc1 vers 2=d axxé
pc1 vers 2=e axxé
pc1 vers 2=f axxé

pc2 vers 1=c pas axxé
pc2 vers 1=d axxé mais pas axxé au sous dossier
pc2 vers 1=e pas axxé
pc2 vers 1=f pas axxé
par contre axxé au dossier public et au sous dossier

c'est carrement bizarre comme truc
quelqu'un a une idee? merci

-->Message édité par le_bucheois le 12/11/2007 19:36:27<--
-------
windows vista edition integrale 32 bits.intel core2 quad q6600.memoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
le_bucheois

Posté le 14/11/2007 11:30:48       ?   @    
Voter pour ce message
voila j'ai regler le probleme de deconexion c'est deja ca,mais je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir axxé a tout mes dossier qui sont partager exactement de la meme maniaire,on m'avait dit que vista c'etait trop securisé je pense pas que ce soit trop mais mal securisé ,comment ca ce fait qu'il est pas possible de partager le pc entierement d'un seul coup avec tous les disques dur ca serait tellement simple qu'ils y on meme pas pensé ca m'éclate ca,je donne les axxé au disque dur et je n'arrive meme pas a y avoir axxé en reseau ils sont tres forts microsoft.moi je dis bravo
-->Message édité par le_bucheois le 14/11/2007 11:34:54<--
-------
windows vista edition integrale 32 bits.intel core2 quad q6600.memoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
sobis

Posté le 14/11/2007 15:02:35       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu n'as donc pas acces.. (axxé, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire.... :chepa: )... à certains de tes disques ou partitions..

Vérifie pour chacun (surtout pour ceux que tu n'arrives pas à accéder..) le "Partage" (clic droit sur la lettre du lecteur, puis Propriétés et onglet Partage)..
.. et regarde comment est indiquée la lettre du lecteur, si elle est accompagnée d'un $, c'est normal que ça ne marche pas...
le_bucheois

Posté le 14/11/2007 21:35:40       ?   @    
Voter pour ce message
oui accé en francais dsl du malentendu,
mais toi quand tu fais avec le bouton droit sur un disque dur ,et que tu vas dans l'onglet partage,le mot partager est griser ou pas?je peu pas cliquer dessus je suis obligé de passer par partage avancé c'est normal ou pas ?c'est peu etre ca qui vat pas .
ps j"ai pas de $
merci pour ton aide.
-------
sobis

Posté le 15/11/2007 08:18:25       ?   @    
Voter pour ce message
Dans l'onglet Partage, en haut de la nouvelle fenêtre, tu dois lire Partagé au-dessous de la lettre du lecteur. Le bouton Partager est, effectivement, grisé.
Si le mot Partagé n'est pas inscrit, il faur cliquer sur le bouton "Partage avancé" puis cocher la case "Partager ce dossier" et vérifier la lettre du lecteur, puis Appliquer et oK, ce qui raméne sur la fenêtre précédente avec, cette fois ci, le mot Partagé affiché.
le_bucheois

Posté le 15/11/2007 11:13:57       ?   @    
Voter pour ce message
donc c'est pareil chez moi et meme en mettant les prioritées ca marche pas ,je pige pas a moin que ce soit un bug de vista.
merci
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> axxé dossier

Aller à :

Page générée en : 0.264s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.