01net    Web

Actuellement en ligne : 1267 Utilisateurs dont 135 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Ajout d'un portable sous W98 dans reseau WIFI / LIVEBOX
Aller à :
Auteur
<     1       >
ptitepeste

Posté le 19/01/2008 11:13:03       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :salut:

Je suis en réseau WIFI (deux postes) qui fonctionne très bien sous XP avec une Livebox SAGEM. Je souhaiterai ajouter un portable sous Win98SE (troisieme poste en WIFI).
Lorsque je tente l'installation, le portable détecte la box,(donc le wifi fonctionne) mais impossible d'obtenir une connexion (internet ou réseau) je ne peux meme pas avoir accès à ma box via le portable.
Lorsque j'étais chez un autre FAI mon portable fonctionnait très bien, depuis que j'ai changé je n'arrive plus à l'utiliser dans ces configurations (internet + réseau) Quelqu'un pourrait m'aider? :biensur:
Merci beaucoup de vos suggestions. :super:

sobis

:-)
  Posté le 19/01/2008 11:39:39       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

N'as-tu pas oublié de mettre la LiveBox en "association" (avec un appui de quelques secondes sur le bouton dédié..) juste avant de tenter de connecter ton PC 98 ????

A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
ptitepeste

Posté le 28/03/2008 11:16:59       ?   @    
Voter pour ce message
Ok ! tout fonctionne, j'avais du oublier quelque chose lors de l'install, j'ai tout refait et ca marche!
merci
sobis

:-)
  Posté le 29/03/2008 10:01:49       ?   @    
Voter pour ce message
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! :jap:

PS: n'oublie pas de mettre [RESOLU] à la fin du titre de ton premier Post en l'editant (petite icone en forme de crayon).
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Ajout d'un portable sous W98 dans reseau WIFI / LIVEBOX

Aller à :

Page générée en : 0.734s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.