01net    Web

Actuellement en ligne : 1472 Utilisateurs dont 168 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> ai ouvert une ligne FT a mon fils pas possible de l'appeler
Aller à :
Auteur
<     1       >
hspyck

:-)
  Posté le 28/02/2008 22:20:00       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
j'ai ouvert une ligne FT a mon fils pas possible de l'appeler. A chaque fois le numéro que vous demandez est indisponible ou inexistant. Lui arrive a appeler.
On a appelé 5 ou 6 fois le 1013 et on nous dit que la demande a déjà été faite et que ce n'est pas la peine de la renouveler. Ça fait un mois passé qu'il a la ligne, et une semaine demain que le 1013 est dessus. Que faire ?
Du coup je lui ai dit de s'adresser au neuf qui lui ont dit qu'ils allaient s'en occuper. Comment voulez vous que les gens ne se barrent pas de FT ? je suis allé 4 fois a l'agence, on n'y peut rien etc, appelez le 1013.
Le mieux c'est qu'ils ont esayé d'appeler la ligne de mon fils, ça sonne occupé.
Quand j'ai appelé le 1013 ils ont essayé aussi, ils m'ont rappelé sur mon portable que ça sonnait occupé. Ils m'ont dit de débrancher la prise, idem ça sonne occupé. Mais ne vous inquiétez pas "ILS S'EN OCCUPENT"
s'il y a des antécédants je veux bien entendre leurs versions. à +++
-->Message édité par hspyck le 01/03/2008 10:16:40<--
-------
ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi!
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  Posté le 29/02/2008 17:57:50       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Certaines lignes possèdent la fonctionnalité : Appel Entrant / Sortant.
La ligne est peut etre bridé pour les appels entrant.

Sinon, as-tu essayé un autre telephone au cas où ?

A+
hspyck

Posté le 29/02/2008 21:53:38       ?   @    
Voter pour ce message
salut
oui j'ai essayé avec un tél moderne dect, et un des plus normaux. Ils comprennent pas. Mais ça me semble un peu long, vendredi dernier ils ont appelé du central, ça sonne occupé, alors ils ont appelé sur le portable pour me dire qu'ils travaillaient dessus. Y'avait un locataire avant qui avait le téléphone avavnt. Peut être qu'en changeant de numéro? peut être leur cablage qui est emmélé ?

-->Message édité par hspyck le 01/03/2008 10:19:11<--
-------
ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> ai ouvert une ligne FT a mon fils pas possible de l'appeler

Aller à :

Page générée en : 0.363s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.