|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, j'ai actuelement configurer un pc portable XP carte wifi intéger sur une live box et tout marche....
Mais quand je rédémare le pc, je sui obliger de fair la manipulation suivante:
Exécuter: "SERVICES.MSC" (pour lancer l'onglet configuration réseau sans fil)
Puit mettre utiliser windos pour configurer mon réseau.
Ma demande est donc ya t'il un moyen que cet configuratoin se lance automatiquement?
Merci a bientot
|
|
Chat modéré
|
|
|
si cette option se décoche c'est que tu as un logiciel qui prend "le dessus".
Dans ce cas désinstall ce logiciel.
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
|
Salut, bien le logiciel je pence que c'est orange, mais si je le désistale, il sera plus possible d aller sur orange ? Oo
|
|
lapinformatik
|
|
|
Même sans le logiciel orange, il te sera possible de surfer sur internet.
@ +
|
|
|
|
|
Salut, j'ai désistaler Orange et sont interface complétement, mais le probléme persiste.....
Et des fois je suis connecter a internet en san fil, mais quand j'ouvre l'ie sa me marque impossible d'afficher la page.
Merci a bientot
-->Message édité par darki59 le 08/04/2008 19:16:28<--
|
|
|
|
|
Salut,
Ce n'est pas forcément Orange qui prenait le dessus. Ça ce peut que ce soit l'utilitaire du fabricant de ton chip Wi-Fi (Intel avec son utilitaire Intel PRO/Wireless, par exemple).
|
|
|
|
|
bonjour, ha bon mais comment savoir quel programme prend le "dessu"?
Merci
|
|
|
|
|
|
Ben, est-ce que tu disposes d'un tel logiciel, comme cité plus haut ?
|
|
|
|
|
bien je ne c'est pas, ou voit t-on cela?
merci
|
|
|
|
|
Quand tu souhaites te connecter à ton Wi-Fi ou bien la première fois que tu t'es connecté à ton réseau, tu as forcément utilisé un logiciel.
|
|
|
|
|
|
Bonjour, un logiciel bien oui mais c le logiciel que donnc windos a tout le pc xp
|
|
lapinformatik
|
|
|
Est-ce que en bas à droite près de l'horloge tu as un logiciel qui gère le wifi ?
Genre HP, etc ....
@ +
|
|
|
|
|
|
Salut, non j'ai pas sa, je doit cliquer sur l icone pour lancer les configuration(l'icone est une télé)
|
|
lapinformatik
|
|
|
Quel est la marque de ton pc ?
Connais-tu la marque de ton wifi ?
@ +
|
|
1