|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
|
Comment se fait la connexion ? Automatique ? Manuelle ? Un pare-feu ? Si oui, configuré ou laissé come d'origine ?
|
|
|
|
|
Bj aideinfo,
Le pare-feu est désactivé, la connection se fait automatique, configuré
suivant l'identifiant et mot de passe d'orange.
@+
|
|
|
|
|
beglav53 a écrit :
Livebox Orange cablée Wi-Fi,
C'est quoi cette bête? si elle est reliée en câble elle n'est pas wifi. Peux tu être plus clair.
-->Message édité par yonyon972 le 03/04/2008 17:59:59<--
|
|
|
|
|
Je me suis fait mal comprendre.
Mon PC est relié à la Livebox orange(Inventel) par l'intermédiaire d'un dongle wi-fi( ou clé), je me sers du gestionnaire orange pour accéder à internet.
Mon fils, utilisateur du pc, voudrait utiliser le navigateur Mozilla Firefox, d'où mon pb.
En effet, s'il veut se connecter à internet par l'intermédiaire de Firefox, j'ai l'apparition d'une "page introuvable.
Par contre, si le gestionnaire orange est déjà connecté, le navigateur Firefox se trouve alors, lui-aussi, branché à internet.
|
|
|
|
|
La première chose que je te conseillerai , c'est de te passer du navigateur d'orange qui ne t'amène rien de bien, ensuite tu configure ton pc comme indiqué sur ce site et ça devrait rouler.
http://www.bichofeo.com/3.htm
|
|
|
|
|
J'ai résolu en partie mon pb.
En cliquant sur l'onglet "toutes mes préfèrences" du gestionnaire Orange, j'ai coché la case "Ne plus afficher le gestionnaire internet"
Invisible, il n'apparaît plus sur le bureau, mais il gère toujours l'accès à la connection internet et cela, indifféremment des navigateurs utilisés:
*Mozilla Firefox
*Internet Explorer-7
*Gestionnaire Orange
d'où le choix possible pour les utilisateurs du PC.
Ce qui me convient pour l'instant.
Merci à yonyon972 et à aideinfo pour leurs réponses
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|