01net    Web

Actuellement en ligne : 1524 Utilisateurs dont 149 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> utilisation carte memoire dans un zire 31
Aller à :
Auteur
<     1       >
rossignol

Posté le 24/02/2005 14:20:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un PalmOne Zire 31 auquel j'ai ajouté une carte memoire SD card secure digital de 128 mo, le problème c'est qu'a part des photos je n'arrive pas a y mettre quoi que ce soit: liste des contacts ou autre infos, cela s'inscrit automatiquement dans la mémoire du pda or je souhaiterai pouvoir mettre des infos soit sur la carte ou soit dans la mémoire du pda comme je le souhaite, quelqu'un peu -il me renseigner et me guider? d'avance merci ( j'ai cherché sur le forum mais point de réponse )
sobis

:-)
  Posté le 02/03/2005 10:58:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bien que je ne connaisse pas le Palm, je suppose :??: que ce genre d'infos (contacts, calendrier) ne peut se loger qu'en mémoire principale (comme sur les PPC sous Windows..).

Sur carte mémoire additionnelle, tu ne peux mettre que tes données perso (sous toutes leurs formes: musique, images, videos, fichiers de travail, etc..).

A+ :)
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
rossignol

Posté le 02/03/2005 22:32:23       ?   @    
Voter pour ce message
OK merci pour la réponse a force de chercher j'en suis venu à la même conclusion j'espère que cela pourra servir à d'autres. Rossignol
sobis

:-)
  Posté le 03/03/2005 18:03:06       ?   @    
Voter pour ce message
Ben oui... le contraire m'aurait étonné...

< inclued picture >
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> utilisation carte memoire dans un zire 31

Aller à :

Page générée en : 0.994s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.