01net    Web

Actuellement en ligne : 1320 Utilisateurs dont 132 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Synchronisation PDA HP IPAQ 1900 impossible avec Vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 26/07/2008 12:08:39       ?   @    
Voter pour ce message
Pour établir une synchronisation de mon PDA avec mon nouveau PC équipé de Windows Vista, j'ai suivi les instructions données par l'aide Windows pour établir un partenariat entre le PDA et le PC, mais rien ne s'est passé.

1 -j'ai branché le PDA avec un câble USB, et l'ai allumé.

2 -Ayant déjà outlook 2000 installé sur le PC, la seconde étape consiste à installer Activsync 4.5. Son installation est impossible avec Windows Vista. Mais il existe le "gestionnaire pour appareil mobile" dans le panneau de configuration, et qui semble se substituer à Activsync.

3- J'ai ouvert le "centre de synchronisation" (dans le panneau de configuration), puis cliqué sur "configurer de nouveaux partenariats de synchronisation". Le PDA n'apparaît pas dans la liste des appareils mobiles(alors que ma clé USB y figure).

Le "gestionnaire pour appareil mobile" reconnaît mon appareil et en demande le mot de passe, mais une fois que je clique sur OK, la fenêtre disparaît et il ne se passe plus rien.

J'ai essayé de débrancher puis rebrancher, éteindre puis allumer le PDA, cliqué sur "actualiser dans le "centre de synchronisation"". Il ne se passe rien.

Sur le CD d'installation de la synchro du PDA avec un ordinateur, il est indiqué en 3ème étape (après l'installation d'Outlook et d'Activsync) de télécharger "l'assistant de connexion" . L'installation de ce logiciel commence puis une fenêtre s'ouvre pour indiquer : "l'application Microsoft Windows Activsync n'est pas installée sur ce système. Installez là et essayer de nouveau".

On tourne en rond.

Je remercie par avance qui sera en mesure de me venir en aide.

-->Message édité par micplex le 26/07/2008 17:21:13<--
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 26/07/2008 17:33:25       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai trouvé. Le PDA apparaissant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai sélectionné la mise à jour du pilote, en ligne. L'appareil est désormais reconnu, et le partenariat entre PDA et PC est effectif.

Je me heurte désormais à un autre problème. Dans le "gestionnaire pour appareil mobile"/"paramètres de l'appareil mobile"/"modifier les paramètres de synchronisation de contenu", je ne peux que cocher la case "fichiers". Les cases "notes", "contacts" et "calendrier" sont inaccessibles. Or, ce sont ces données que je veux synchroniser avec Outlook 2000 que je viens d'installer sur Vista.

J'ai ouvert Outlook, mais cela ne change rien. Tout se passe comme si Outlook était ignoré par le gestionnaire d'appareil mobile.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Synchronisation PDA HP IPAQ 1900 impossible avec Vista

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.