01net    Web

Actuellement en ligne : 1137 Utilisateurs dont 92 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> recup de donnees pda
Aller à :
Auteur
<     1       >
patdelabas

:-)
  Posté le 08/02/2005 23:55:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour a tous :hello:

je dois formater l'ordi ou j'ai installe mon log de synchro (activeSync) et j'aimerai conserver les donnees qu'il a sauvegarde pour les remettre sur l'ordi apres reinstall quelqu'un connait il le moyen de faire ca? au fait le pda est un hp 1940

merci

sobis

Posté le 09/02/2005 16:54:38       ?   @    
Voter pour ce message
Comprends pas bien.. ActivSync synchronise tes données entre ton PCbureau et ton PDA.. tu peux supprimer ActivSync sans rien perdre (ce n'est qu'un outil), mais il est bien evident que si tu formates ton PC, tu perdra toutes tes données (synchronisées ou pas..) si tu ne les as pas sauvegardées au préalable.. idem, si tu fais un hardReset sur ton PDA (équivalent d'un formatage, avec cette nuance que l'OS est en ROM... :D ).
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
patdelabas

Posté le 09/02/2005 19:19:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
non en fait ce sont les sauvegardes de donnees faites par le log qui m'interesse pour pouvoir recuperer les donnees

mais effectivement toutes les donnees sont deja sur le pda, et ca je n'y avais pas pense y a des fois j'te jure....
sobis

Posté le 11/02/2005 16:37:44       ?   @    
Voter pour ce message
patdelabas a écrit :
non en fait ce sont les sauvegardes de donnees faites par le log qui m'interesse pour pouvoir recuperer les donnees

mais effectivement toutes les donnees sont deja sur le pda, et ca je n'y avais pas pense y a des fois j'te jure....

:jap:

-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> recup de donnees pda

Aller à :

Page générée en : 0.241s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.