01net    Web

Actuellement en ligne : 1137 Utilisateurs dont 95 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> recherche qui plante sur Palm Zire 31
Aller à :
Auteur
<     1       >
Teigne

:-)
  Posté le 24/01/2006 23:52:15       ?   @    
Voter pour ce message
J'utilise un Palm Zire 31 (OS vers. 5.2.8) et lorsque je fait une recherche avec l'icône "loupe" en bas à droite, la fenêtre de dialogue s'affiche correctement, mais après avoir entré mon critère de recherche et validé par "OK", le Palm passe en "Noir et Blanc" (basse résolution) et dès que je touche quoi que se soit, c'est LE PLANTAGE TOTAL.
Obligé de réinitialiser par l'arrière.

Quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce problème ? :D
Car le mode "recherche" est assez pratique, surtout quand on est comme moi, pas trop ordonné ! :crazy:

Merci d'avance à ceux qui peuvent me répondre !!! :jap:
sobis

Posté le 28/01/2006 20:26:42       ?   @    
Voter pour ce message
Je crains que tu attendes en vain une réponse... le Palm n'est plus en premiére ligne et, comme les Apple, confiné dans un tres petit monde de fans. Il vaut mieux que, via Google, tu trouves un forum dédié à ce type d'instrument..
A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
Teigne

Posté le 02/02/2006 22:31:16       ?   @    
Voter pour ce message
sobis a écrit :
Je crains que tu attendes en vain une réponse... le Palm n'est plus en premiére ligne et, comme les Apple, confiné dans un tres petit monde de fans. Il vaut mieux que, via Google, tu trouves un forum dédié à ce type d'instrument..
A+

Merci pour le conseil Sobis :sarcastic:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> recherche qui plante sur Palm Zire 31

Aller à :

Page générée en : 2.48s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.