01net    Web

Actuellement en ligne : 1343 Utilisateurs dont 117 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Quel PDA pour GPS + Connexion internet ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
cyberice67

Posté le 22/09/2005 00:08:01       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un PDA prochainement mais j'y connais pas grand chose. J'en voudrais un qui fasse GPS mais aussi qui me permette de me connecter sur un réseau WiFi.
Ce que je veux surtout c'est pouvoir me connecter à MSN de n'importe où (pas seulement ou il y a un reseau wifi de dispo). Un ami m'a dit qu'il passait par le réseau téléphonique Bouygues (forfait 6 euros / mois illimité) mais je voudrais savoir si pour cela il ne faut pas un portable high-tech qui fasse bluetooth (si c'est le cas existe-t-il une offre chez Bouygues qui permette d'utiliser l'accès illimité au net tout en utilisant une mobicarte => carte recharge ?)

J'ai aussi remarqué que les PDA font en général soit WiFi soit GPS mais j'en ai trouvé aucun qui fasse les deux... Est-ce que le GPS integre la connectivité WiFi ? je pense pas mais bon ca coûte rien de demander...

Si vous connaissez des PDA qui correspondent à ma recherche je suis preneur de vos conseils (également sur le portable si besoin est, mais j'veux pas investir de somme colossale ds celui-ci dc l'entrée de gamme bluetooth me suffira)

Merci d'avance pour vos réponses... !
gymci1
  aidez nous les uns les autres
  :-)
  Posté le 25/09/2005 23:57:55       ?   @    
Voter pour ce message
slt moi g un pocket mio 168 pc connection internet mais sans wifi a priori je ne sais pas si cela existe .maintenant je suis tres contant du mien et surtout du loggiciel tomtom qui est dessus
bonn erecherche @+
-------
heu c l histoire d un mec en informatique !qui a besoin d'aide !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Quel PDA pour GPS + Connexion internet ?

Aller à :

Page générée en : 0.542s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.