|
|
[color=#00ff6b][/color]Bonjour,
je dispose d'un PDA Acer N10 (avec carte compact flash afin qu'il soit Bluetooth) et d'un récepteur GPS Globalsat Bt338. Cela fonctionnait correctement lorsque j'utilisait le soft Mapsonic 1.3 mais depuis que je suis passé au Viamichelin 2005 et puis au TomTom Navigator 5, le GPS perd régulièrement la liaison avec le PDA. J'ai alors réinstallé Mapsonic 1.3 mais maintenant j'ai le même problème avec ce soft.
Est-ce dû à une incompatibilité entre le PDA, le GPS ou le soft ? (Je ne pense pas car cela fonctionnait au début et mis à part la déconnexion aléatoire, le système fonctionne tout de même ... mais bon je ne suis pas un pro !!!)
Sur différents sites, j'ai lu des avis contradictoires et je ne sais pas trop quoi penser ...
J'aimerais dans un premier temps continuer à utiliser mon Acer N10, mon Globalsat Bt338 et TomTom 5, est-ce possible ?
Si oui, comment dois-je configurer le PDA ? Je m'y perds avec les bauds et les ports com ...
Les bauds et les com(s) doivent-ils correspondre dans les règlages de la Carte Compact Flash bluetooth, ceux du soft TOM TOM et du Globalsat BT338 ?
A terme, si cela fonctionne et que je constate une certaine stabilité, j'aimerais changer mon GSM et mon PDA contre un HTC 9600 que vous proposez.
Est-ce que ce dernier sera compatible avec TomTom6 et le Globalsat Bt 338 ?
Merci d'avance pour votre aide ...
|