|
|
Bonjour,
J'ai un ACER n35 en partenariat avec un fixe et un portable sur XP, pour Outlook contacts et calendrier essentiellement.
Le PDA a buggué et j'ai donc dû faire un soft reset, qui a supprimé le partenariat avec mon portable (ce qui n'était pas le cas je crois d'habitude).
Lors de l'essai de synchronisation, Activesync m'indique que les éléments n'ont jamais été synchronisés, et me propose comme choix :
- assembler tous les éléments : je ne veux pas car tout va être en double (j'ai environ 2500 éléments de calendrier et autant de contacts...)
- remplacer les éléments du PDA par ceux du portable : je ne veux pas car j'ai fais des changements plus récents sur le PDA
- ne rien faire : c'est ce que j'ai choisi pour l'instant mais ça ne me convient pas vraiment...
Il semble manquer l'option de remplacement des éléments du PC par ceux du PDA, ce qui me permettrait de synchroniser sans rien perdre.
Une autre solution serait de supprimer tous les éléments de l'outlook du portable puis d'associer les deux appareils sans synchroniser, mais je ne sais pas faire et je ne sais pas si ça serait fiable.
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils,
Tonio
|