|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous,joyeuses fetes, suite a votre comparatif de gps ,j ai un magellan roadmate 1200,mais il n y a pas de cartes radars intergre,est ce qu ils sont indiquer quand meme sur la carte de france?? et est ce possible de mettre la carte de l europe??gratuitement??merci
-->Message édité par didoudam le 29/12/2007 11:47:19<--
|
|
Chat modéré
|
|
|
Veuillez écrire votre titre en minuscule comme le précise la charte.
Pour cela il faut cliquer sur l'icone de votre premier post et changer le titre, dans le cas inverse votre sujet sera fermé.
Merci de votre compréhension.
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
la cartographie des radars et sur la carte mémoire, il suffit d'allé:
option utilisateur > Radars > choisir fichier radars > FRA.
voila, pour la cartographie européenne, moi aussi je suis à la recherche.
|
|
|
|
|
|
salut oui merci ,je vois fra ,c juste ca le fichier radars ,on clique dessus et y ce mais par default??et pour la carte d europe tu sais laquel mettre??
|
|
|
|
|
salut,
pour la cartographie des radars, c'est juste ce petit fichier, tu clique dessus et c'est bon.
Pour la cartographie d'europe, j'ai pas encore trouver la solution. mais si je trouve je met tout çà en ligne.
|
|
|
|
|
|
ok merci ,je veux bien que tu me tiennes au courant,on peut pas mettre n importe quel carte d europe??du genre ceux de tomtom???
|
|
Chat modéré
|
|
|
Elle n'est pas en vente sur le site officiel?
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
|
salut,je cherche une carte gratuite,payer payer ....mais surtout compatible,j y connait pas grand chose en gps,je sais pas si tout peux ce mettre sur le magellan...
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|