01net    Web

Actuellement en ligne : 1306 Utilisateurs dont 140 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> pocket pc ASUS MYPAL A636
Aller à :
Auteur
<     1       >
fabalex
  Une association qui a la pêche
  :-)
  Posté le 23/01/2006 13:40:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'ai un problême de synchronisation de mon PDA et de mon PC avec Microsoft ActiveSync 4.1. Après la connexion il tourne en boucle et la synchronisation ne se fait pas. Avez vous des solutions.
Est ce que celà pourrait venir de la protection Firewall de PANDA Antivirus.
Comment faire pour configurer correctement l'un et l'autre ?
-------
La Truite Gournaisienne
sobis

Posté le 24/01/2006 20:35:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Normalement, et heureusement, un antivirus ne géne nullement la synchronisation via ActiveSync. Pas davantage un Firewall. De toutes maniéres, fais un essai en le désactivant...
Vraisemblablement, il doit s'agir plutot d'un probléme au niveau de l'installation d'ActiveSync ou de l'établissement du partenariat. Le mieux est de repartir à zéro en désinstallant tout puis en réinstallant un nouveau partenariat.
A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
fabalex
  Posté le 01/02/2006 16:00:42       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'ai désactivé l'antivirus et la connexion a lieu et la sychronisation fonctionne. Ce n'est tout de même pas normal.
PANDA m'a fourni tout un tas de manip à faire, mais celà n'a rien changé.
C'est la m....
A+
-------
La Truite Gournaisienne
leeto

Posté le 02/02/2006 14:03:24       ?   @    
Voter pour ce message
fabalex a écrit :
J'ai désactivé l'antivirus et la connexion a lieu et la sychronisation fonctionne. Ce n'est tout de même pas normal.
C'est la m....
A+

Salut,
Je ne sais plus exactement dans quel mag (ou sur quel site) je viens de lire cela mais dans un article, des testeurs parlaient de ce problème. Il leur a fallu désinstaller la version 4.1 puis mettre la 4.0 et enfin remettre la 4.1...
A voir.
Je te contact si je retombe sur l'article.
Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  Posté le 04/02/2006 21:17:02       ?   @    
Voter pour ce message
fabalex a écrit :
C'est la m....
A+

Ce serait pas encore une fois un bug de Panda??? Ca me rappelle le SP2 et Panda. Pandateux, rappelez-vous l'incompétence de la hot line, le correctif ayant été disponible plusieurs mois après...

Désinstalle Panda, installe Avast et vois si ça marche mieux... :crazy:
-------
[:sms:1]

Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  Posté le 05/02/2006 09:50:58       ?   @    
Voter pour ce message
leeto a écrit :

Salut,
Je ne sais plus exactement dans quel mag (ou sur quel site) je viens de lire cela mais dans un article, des testeurs parlaient de ce problème. Il leur a fallu désinstaller la version 4.1 puis mettre la 4.0 et enfin remettre la 4.1...
A voir.
Je te contact si je retombe sur l'article.

:hello:
Je vois de quel article tu parles : MH N°406 du 26/1/06 page 63.
Cependant, d'après ce que je lis, la config de base du micro essayeur de MH était foireuse (mais c'est quoi exactement une config de base ? Est-ce le windows XP ou la config de base d'Activ Sync 4.1 livrée avec les PDA - à la fois un DELL et un Fujitsu- ?)
En tout cas, ils s'en sont sortis en téléchargeant sur internet une nouvelle version d'Activ Sync 4.1.
Essaie. :salut:
-------
[:sms:1]

fabalex
  Posté le 10/02/2006 13:40:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ok, je vais essayer vos solutions et je vous tiens au courant.

Ma2CV a écrit :

:hello:
Je vois de quel article tu parles : MH N°406 du 26/1/06 page 63.
Cependant, d'après ce que je lis, la config de base du micro essayeur de MH était foireuse (mais c'est quoi exactement une config de base ? Est-ce le windows XP ou la config de base d'Activ Sync 4.1 livrée avec les PDA - à la fois un DELL et un Fujitsu- ?)
En tout cas, ils s'en sont sortis en téléchargeant sur internet une nouvelle version d'Activ Sync 4.1.
Essaie. :salut:
-------
La Truite Gournaisienne
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> pocket pc ASUS MYPAL A636

Aller à :

Page générée en : 0.262s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.