01net    Web

Actuellement en ligne : 1357 Utilisateurs dont 121 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Peut on surfer en wifi et téléphoner d'un PDA
Aller à :
Auteur
<     1       >
olliug007

:-)
  Posté le 05/10/2006 08:03:17       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je n'ai pas trop d'usage d'un téléphone portable, par contre je suis accroc aux gadgets à la mode et j'aimerais m'offir un pda,j'ai vu que certains avaient une fonction wifi, j'aimerais savoir si ce wi fi peut être utilisé pour surfer et éventuellement téléphoner (skype) par l'intermédiaire de mon réseau wi fi à la maison.
Merci de vos réponses
frankelisa

Posté le 05/10/2006 18:54:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Oui, tu peux surfer en wifi avec ton PDA. Pour ce qui est du téléphone, ça dépend de tes applications. Tu as sinon la solution de choisir un PocketPC qui est à la fois téléphone portable et PDA (offrants les mêmes fonctions et interfaces).
olliug007

Posté le 06/10/2006 17:37:37       ?   @    
Voter pour ce message
frankelisa a écrit :
Bonjour,

Oui, tu peux surfer en wifi avec ton PDA. Pour ce qui est du téléphone, ça dépend de tes applications. Tu as sinon la solution de choisir un PocketPC qui est à la fois téléphone portable et PDA (offrants les mêmes fonctions et interfaces).

Merci frankelisa pour la réponse.
Pour ce qui est du téléphone, je précisais skype ou logiciel du même gentre qu'on peut utiliser par le wi fi, je n'aime pas les téléphones portable, je trouve perso que c'est une arnaque tant qu'ils n'ont pas des tarifs corrects et surtout des contrats compréhensibles.
sobis

Posté le 07/10/2006 10:35:40       ?   @    
Voter pour ce message
Il existe un Skype pour PDA.
Ne pas perdre de vue, néanmoins, que Skype ne permet que de se connecter à d'autres...Skypers... pas à tous les utilisateurs du réseau téléphonique... Il s'agit donc d'une utilisation, en réalité, tres limitée (seul interet: pour communiquere avec des copains eux-mémes skippés..).
A+
olliug007

Posté le 08/10/2006 14:52:35       ?   @    
Voter pour ce message
Salut et merci pour vos réponses.
Pour sobis, à partir d'un pc on peut appeler vers des téléphones fixes ou mobiles sans problème, il suffit d'acheter du crédit avant, ils font même une super promo en ce moment, appels gratuit vers tous les fixes en France jusqu'au 31 décembre.
Sinon, il faut acheter du crédit avant.
Ta précision concerne peut être les pda pourlesquels çà ne marche pas ??
sobis

Posté le 08/10/2006 15:05:32       ?   @    
Voter pour ce message
" il suffit d'acheter du crédit avant"

... il me semble qu'on est plus dans le gratuit... :sol: :sol:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Peut on surfer en wifi et téléphoner d'un PDA

Aller à :

Page générée en : 0.755s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.