01net    Web

Actuellement en ligne : 1332 Utilisateurs dont 143 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> perte des données
Aller à :
Auteur
<     1       >
TOUTVABIEN
  JE VAIS BIEN

Posté le 17/10/2005 20:22:39       ?   @    
Voter pour ce message
:hurle: Je me suis laissée avoir, la batterie de mon PDA (ipaq pocket pc 1940)s'est complètement déchargée. Résultat vous vous en doutez, j'ai tout perdu, notamment certains fichiers que je ne basculais pas sur mon ordinateur de bureau. Je crois savoir qu'il y a une possibilité de retrouver les éléments sur la carte mémoire ?? Si tel est le cas, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sur mon PC de bureau, j'ai un lecteur de carte.

Merci de vos réponses
Blue Sn4ke

Posté le 17/10/2005 21:41:41       ?   @    
Voter pour ce message
On m'a dit que c'ets impossible...

Par contr s'ils étaient stockés sur une SD Card, ils y sont encore, c'est un mémoire falsh qui ne perd pas de données après une absence de courant...
Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  :-)
  Posté le 18/10/2005 21:22:53       ?   @    
Voter pour ce message
TOUTVABIEN a écrit :
:hurle: Je me suis laissée avoir, la batterie de mon PDA (ipaq pocket pc 1940)s'est complètement déchargée. Résultat vous vous en doutez, j'ai tout perdu, notamment certains fichiers que je ne basculais pas sur mon ordinateur de bureau. Je crois savoir qu'il y a une possibilité de retrouver les éléments sur la carte mémoire ?? Si tel est le cas, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sur mon PC de bureau, j'ai un lecteur de carte.

Merci de vos réponses

Je n'ai pas tout compris, mais je vais essayer de répondre :
Si tu as une carte mémoire (SD je crois sur un 1940), j'espère que tu as fait un backup dessus. dans ce cas, il suffit simplement de faire une restauration et tu retrouveras tes données du dernier backup. Si tu n'en as pas fait sur ta carte mémoire ni sur ton PC... alors là....
-------
[:sms:1]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> perte des données

Aller à :

Page générée en : 0.404s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.