01net    Web

Actuellement en ligne : 1149 Utilisateurs dont 102 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> pda et livebox
Aller à :
Auteur
<     1       >
butslow

Posté le 14/10/2006 13:57:00       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
je viens d'acheter un acer n311 et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi via ma live box.
je suis arrivé à me connecter à ma livebox je pense, bien que je n'ai pu rentrer ma clé wep sur le pda (20 caractères possibles alors que la clé en a 26!) quand je veux aller sur le web j'ai le message "la page est introuvable".
question messagerie c'est pareil, je n'arive pas à envoyer un message avec mon compte.
bien quelqu'un pourrait t-il me dépanner ou me donner une manip depuis le début?
merci.
-------
butslow
yoda89

Posté le 22/10/2006 17:23:22       ?   @    
Voter pour ce message
Le pocket PC detecte t-il le reseau wifi ? Simplement en allumant le pocket PC celui-ci doit detecter le réseau. Si ce n'est pas le cas, il faut verifier si le reseau apparait dans le menu Parametres / Connexion / Ethernet sans fil.
sobis

:-)
  Posté le 29/10/2006 15:13:24       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses te connecter à ta LiveBox si tu n'as pas entré en entier ta clé WEP....
A+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> pda et livebox

Aller à :

Page générée en : 0.387s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.