LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
73 utilisateurs connectés

pb utilisation ipaq hx2790 -accès-

francois855 le 03 juin 2006 à 18h35
  • voir son profil
:hello: bonjour à tous voilà mon pb mon frère a un hp ipaq hx2790 avec le logiciel de protection de données :"credant technologies" depuis qu'il est mis en service l'ipaq s'ouvre environ 10 secondes et il se reverouille et s'éteint tout seul... :hurle:
existe-t-il un moyen de passer outre pour revenir en mode standart?autrement peut-on lui faire un reset total (qui ferait revenir aux paramètres de base)?
d'avance merci de votre aide... :crazy:
sobis le 03 juin 2006 à 20h16
  • voir son profil
Si tu n'as pas acces au paramétrage de ton logiciel de protection (qui est evidemment LE responsable car tres probablement mal paramétré), ne disposant que de 10 secondes, il te faut effectivement faire un Hard Reset, manoeuvre qui t'es expliquée dans ton manuel d'utilisateur de ta machine.;
A+
-->Message édité par sobis le 03/06/2006 20:17:00<--
-------
Win 7 n'est qu'un Vista allégé.. mais qui en a gardé les défauts majeurs..
Sur le forum, les images pop up publicitaires en milieu d'écran sont.. plus que lassantes !!!
francois855 le 03 juin 2006 à 21h27
  • voir son profil
sobis a écrit :
Si tu n'as pas acces au paramétrage de ton logiciel de protection (qui est evidemment LE responsable car tres probablement mal paramétré), ne disposant que de 10 secondes, il te faut effectivement faire un Hard Reset, manoeuvre qui t'es expliquée dans ton manuel d'utilisateur de ta machine.;
A+

Tu me dis où trouver la hard reset dans le cd d'installation et je serai le plus heureux. Quand au programme il est d'origine avec le HX 2790. Merci. :bien:
sobis le 04 juin 2006 à 09h53
  • voir son profil
Le "hard reset" (ou "réinitialisation compléte") n'est pas un programme, mais une manoeuvre qui varie un peu avec chaque fabricant.. En génaral, il faut appuyer en méme temps sur deux boutons du PPC.. C'est pour cela que je te disais de relire ton mode d'emploi car "c'est écrit dessus" et que je ne peux pas le deviner...
Par exemple, sur mon QTek S100, il me faut appuyer sur le bouton d'alimentation et appuyer, en méme temps, sur le bouton de "soft reset" (ou "réinitialisation logicielle")..
Voila, A+
-------
Win 7 n'est qu'un Vista allégé.. mais qui en a gardé les défauts majeurs..
Sur le forum, les images pop up publicitaires en milieu d'écran sont.. plus que lassantes !!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.