01net    Web

Actuellement en ligne : 1337 Utilisateurs dont 145 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> pb utilisation ipaq hx2790 -accès-
Aller à :
Auteur
<     1       >
francois855

Posté le 03/06/2006 18:35:46       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: bonjour à tous voilà mon pb mon frère a un hp ipaq hx2790 avec le logiciel de protection de données :"credant technologies" depuis qu'il est mis en service l'ipaq s'ouvre environ 10 secondes et il se reverouille et s'éteint tout seul... :hurle:
existe-t-il un moyen de passer outre pour revenir en mode standart?autrement peut-on lui faire un reset total (qui ferait revenir aux paramètres de base)?
d'avance merci de votre aide... :crazy:
sobis

:-)
  Posté le 03/06/2006 20:16:31       ?   @    
Voter pour ce message
Si tu n'as pas acces au paramétrage de ton logiciel de protection (qui est evidemment LE responsable car tres probablement mal paramétré), ne disposant que de 10 secondes, il te faut effectivement faire un Hard Reset, manoeuvre qui t'es expliquée dans ton manuel d'utilisateur de ta machine.;
A+
-->Message édité par sobis le 03/06/2006 20:17:00<--
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
francois855

Posté le 03/06/2006 21:27:41       ?   @    
Voter pour ce message
sobis a écrit :
Si tu n'as pas acces au paramétrage de ton logiciel de protection (qui est evidemment LE responsable car tres probablement mal paramétré), ne disposant que de 10 secondes, il te faut effectivement faire un Hard Reset, manoeuvre qui t'es expliquée dans ton manuel d'utilisateur de ta machine.;
A+

Tu me dis où trouver la hard reset dans le cd d'installation et je serai le plus heureux. Quand au programme il est d'origine avec le HX 2790. Merci. :bien:
sobis

:-)
  Posté le 04/06/2006 09:53:05       ?   @    
Voter pour ce message
Le "hard reset" (ou "réinitialisation compléte") n'est pas un programme, mais une manoeuvre qui varie un peu avec chaque fabricant.. En génaral, il faut appuyer en méme temps sur deux boutons du PPC.. C'est pour cela que je te disais de relire ton mode d'emploi car "c'est écrit dessus" et que je ne peux pas le deviner...
Par exemple, sur mon QTek S100, il me faut appuyer sur le bouton d'alimentation et appuyer, en méme temps, sur le bouton de "soft reset" (ou "réinitialisation logicielle")..
Voila, A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> pb utilisation ipaq hx2790 -accès-

Aller à :

Page générée en : 0.179s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.