01net    Web

Actuellement en ligne : 1338 Utilisateurs dont 135 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> palm zire 31
Aller à :
Auteur
<     1       >
charit64

Posté le 06/01/2007 12:22:27       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je possede un palm zire 31 qui fonctionnait parfaitement en francais
suite a une periode d inactivite j ai du faire un reset pour le remettre en route.
Mais depuis je n ai que la langue anglaise sur mon pda et je n arrive pas a remettre le francais malgres que je sois aller sur le site de palm mais les solutions proposees ne fonctionent pas
merci de votre aide
charit 64
chasseur
  l'union fait la force
  :-)
  Posté le 07/01/2007 00:06:56       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
je pense qu'il faut utiliser le CD d'origine pour revenir en Français.
a +
vital1

Posté le 18/01/2007 18:00:30       ?   @    
Voter pour ce message
Je transmet la réponse de palm pour le même genre de pb :

"Veuillez suivre la procedure ci-dessous pour reinitialiser votre Palm?.

1. Pressez et maintenez le bouton marche/arret enfonce
2. Effectuez une pression, a l'aide d'un trombone ou du poincon prevu a cet effet, dans le trou reset au dos de l'appareil pendant environ 3 secondes.
3. Maintenez enfonce le bouton marche/arret jusqu'a l'apparition du logo Palm? sur l'ecran
4. Attendez que le Palm? vous demande si vous desirez effacer toutes les donnees.
5. Appuyez sur le bouton de defilement vers le haut pour repondre oui a la question.
6. Suivez les instructions a l'ecran pour la configuration de votre ordinateur de poche.

Remarque : Si lors de la procedure ci-dessus rien n'apparait a l'ecran, veuillez quand meme suivre celle-ci jusqu'a son terme. Si le probleme persiste, mettez votre Palm? en charge pendant 15 minutes environ puis recommencez la procedure."
En espérant que ça donne la solution attendue !
Cordialement

romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 18/01/2007 21:26:40       ?   @    
Voter pour ce message
sinon regarde ici
http://forum.palmattitude.org/lofiversion/index.php/t29124.html
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
vital1

Posté le 20/01/2007 18:43:34       ?   @    
Voter pour ce message
Pour Romie,

c'est bien ton lien mais à chaque tentative j'ai l'erreur 403, accès interdit.
On fait comment pour y aller ?
Merci
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 20/01/2007 20:30:16       ?   @    
Voter pour ce message
oui moi aussi le jour ou j'ais mis le lien mais là çà remarche essais d'y retourner,en fait il parle de faire un hard reset pour retourner vers le français voilà la partie du texte en question:
mon palm ne parle que anglais

Il suffit de faire un hard-reset et tu pourras choisir la langue du système. Tout est expliqué dans notre dossier "Bien débuter avec son Palm." çà te renvois ici

http://palmattitude.org/guides/debuter/index2.php#Ca_plante_que_faire
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
vital1

Posté le 21/01/2007 11:38:23       ?   @    
Voter pour ce message
OK merci mais ça ne fonctionne toujours pas. Néanmoins le "hard reset" est la manip que m'avait donnée le Stechnique de palm (très sympa par ailleurs) et que j'ai indiquée plus haut.
Cordialement
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 21/01/2007 15:28:12       ?   @    
Voter pour ce message
Il existe trois sortes de reset comme tu peux le voir à la fin de la page du dernier lien!
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> palm zire 31

Aller à :

Page générée en : 0.443s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.