01net    Web

Actuellement en ligne : 1330 Utilisateurs dont 137 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> outloock ne peut pas acceder aux informations ( résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
toulouse

Posté le 25/07/2006 15:43:50       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour...j'avais office 2003 sur ma machine et donc outloock 2003...j'ai voulu remettre en service mon PDA hprz 1710...et j'ai donc installe acticsync 3.7.1 et outloock 2002 comme demande sur la mise en service...la synchro se fait mais pas sur les notes et les adresses....et lorsque je veux ouvrir soit outloock 2002 soit 2003 ily a un probleme et ni l un ni l'autre ne s'ouvrent..
que faut il que je fasses pour une synchro complete ?? desinstaller les deux outloock c.a.d; desintaller office 2003 et le reinstaller sans outloock?? mais alors comment garder mon travail avec word, courrier par exemple.
merci de vos conseils
@plus et tenez vous au frais
TLSE

-->Message édité par toulouse le 27/07/2006 17:03:27<--
toulouse

Posté le 26/07/2006 12:48:32       ?   @    
Voter pour ce message
mise a jour de mon probleme....j'arrive a synchroniser mais pour les notes et contacts par exemple il n'est signifie 'attention requise'car il n'arrive pas a acceder aux informations requises....j'ai tout fait deinstaller reinstaller rien n'y fait...a l'heure actuelle j'ai installe activsync et outloock 2002 et j'ai cette fameuse demande"attention requise"...quelqun peut m'aider ??merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> outloock ne peut pas acceder aux informations ( résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.