01net    Web

Actuellement en ligne : 1264 Utilisateurs dont 129 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Nouvel Achat....
Aller à :
Auteur
<     1       >
petite louve

Posté le 07/09/2005 15:44:23       ?   @    
Voter pour ce message
J'aimerai achater un nouvel agenda, Palm ou tungsten....J'ai besoin de l'infra rouge, de l'app. photo. Que me conseillez-vous ?
Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  :-)
  Posté le 09/09/2005 22:50:24       ?   @    
Voter pour ce message
petite louve a écrit :
J'aimerai achater un nouvel agenda, Palm ou tungsten....J'ai besoin de l'infra rouge, de l'app. photo. Que me conseillez-vous ?

Peux-tu donner plus de précisions car :
- agenda = calculette améliorée = 5 euros
- infrarouge : c'est bien, mais pourquoi : relativement limité, notamment avec certains PDA (Hipaq), et surtout limité aux communications avec les téléphones portables. Vaut mieux Bluetooth si tu veux communiquer avec un PC ou portable via USB
- appareil photo : là c'est plus intéressant, car tous les PDA ne le font pas, dans ce cas, je serais tenté de t'aiguiller vers un téléphone portable, mais là je suis incompétent au niveau matériel.

Si tu veux :
- un appareil infrarouge, agenda et appareil photo : plutôt un téléphone portable amélioré, voir un portable-PDA si tu as les moyens.
- un ordinateur portable bis : alors un vrai PDA. Dans ce cas, évite un Palm, voir la calculette (évidemment j'exagère, mais juste une peu).
J'en suis à mon 2ème PDA, le 1er était ce qu'on appelle un Handled PC, genre PSION avec son écran ouvrable (en 8 niveaux de gris) et son vrai clavier avec un proc cadensé à 16 mhz, mais c'était déjà autre chose qu'un Palm actuel, et en plus, il ne plantait pas (contrairement à la réputation de Windows CE2), tout comme un Palm.
Moralité, si j'avais un 3ème PDA à acheter, je reprendrai un Windows Mobile (ex Pocket PC, ex Windows CE) sans aucune hésitation, mais, est-ce que celà correspond bien à tes besoins ?
-------
[:sms:1]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Nouvel Achat....

Aller à :

Page générée en : 0.521s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.