01net    Web

Actuellement en ligne : 1330 Utilisateurs dont 144 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> mio 168 ne reconnait plus la carte SD!!!
Aller à :
Auteur
<     1       >
yoloops

Posté le 27/04/2006 10:00:49       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour :hello: , j'ai un mitac mio 168 depuis quelques temps maintenant et jusqu'ici il marchait très bien, je l'ai utilisé encore il y a une dizaine de jours, IMPECCABLE! hier, j'ai voulu rentrer une destination pour préparer mon itinéraire.. et en lancant le logiciel via michelin, il m'indique "pas de carte dans le système" :pfff: en regardant un peu je me rend compte qu'il ne lit plus la carte.. :( j'ai essayé d'en mettre une autre.. idem! et la carte fonctionne bien (et contient bien les données ".fdp") quand je la lis dans mon lecteur de carte de mon PC(de salon). voilà avis aux connaisseurs!! merci! :cry:
trist

:-)
  Posté le 27/04/2006 11:43:52       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, quand pense tu du mio 168 est-il bien ou pa
trist

Posté le 27/04/2006 11:44:15       ?   @    
Voter pour ce message
merci d'avance au revoire
yoloops

Posté le 28/04/2006 09:10:08       ?   @    
Voter pour ce message
ba.. apar avec mon problème, oui, il fonctionnait très bien jusque la. parfois peut etre imprécis (di de tourner a droite dans un chemin de campagne, alors que vous etes sur une nationale, mais recalcacule l'itinéraire immédiatement après il suffit de ne pas y préter attention) cela est peut etre différent avc tomtom navigator 5, moi j'utilise viamichelin sur mon mio 168...mais je n'ai toujours pas de réponse a mon problème...:cry:
trist

Posté le 28/04/2006 10:11:14       ?   @    
Voter pour ce message
ok merci au revoire
yoloops

Posté le 19/05/2006 14:54:48       ?   @    
Voter pour ce message
n'y a t'il vraiment personne de compétant sur ce forum?? ... à mon grand désespoire... salut!
claudie57
  Que la force soit avec vous

Posté le 19/06/2006 17:33:00       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Ton Mio dispose t-il d'un bouton pour faire un "reset" ?
Si oui essayes, ça remet tout à zéro. (j'ai un Mio 268)
Bonne chance
music2105
  Quand tu ne sais pas ,demande
  Posté le 21/06/2006 18:33:45       ?   @    
Voter pour ce message
yoloops a écrit :
bonjour :hello: , j'ai un mitac mio 168 depuis quelques temps maintenant et jusqu'ici il marchait très bien, je l'ai utilisé encore il y a une dizaine de jours, IMPECCABLE! hier, j'ai voulu rentrer une destination pour préparer mon itinéraire.. et en lancant le logiciel via michelin, il m'indique "pas de carte dans le système" :pfff: en regardant un peu je me rend compte qu'il ne lit plus la carte.. :( j'ai essayé d'en mettre une autre.. idem! et la carte fonctionne bien (et contient bien les données ".fdp") quand je la lis dans mon lecteur de carte de mon PC(de salon). voilà avis aux connaisseurs!! merci! :cry:

salut je sais j'arrive un peu tard !!je me suis aperçu que lorsque la carte sd est verrouillée mon palm n'arrive même pas à la lire(alors que le verrouillage est prévu pour empêcher simplement l'écriture!!va comprendre charles!!)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> mio 168 ne reconnait plus la carte SD!!!

Aller à :

Page générée en : 0.373s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.