01net    Web

Actuellement en ligne : 1139 Utilisateurs dont 103 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> michelin/mapsonic sauvegardes des poi tungstenE
Aller à :
Auteur
<     1       >
music2105
  Quand tu ne sais pas ,demande
  :-)
  Posté le 11/05/2006 21:58:11       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: bonjour j'ai un palm tungsten e avec la carte sd 'mapsonic/michelin 2.5'
j'ai fait une mise à jour de la version 2.5 à 3 mais j'utilisais mapsonic et là c'est passé sur mchelin et je n'arrive pas à m'habituer à ce logiciel je préfère vraiment mapsonic..
voici ma question comment faire pour revenir en 'arrière'donc à la version 2.5?
réinstaller la version 2.5 : possible j'ai le cd MAIS
est-ce que je perds tous mes poi(adresses perso adresses clients... que j'ai déjà entrés dedans!)comment faire pour les sauvegarder ou comment les récupérer pour les réinstaller ensuite?
existe-t-il une solution ? :chepa: ou tant pis?
d'avance merçi pour vos réponses ..qu'elles soient d'ailleurs ..de toute façon ca éclairera ma lanterne :oups:

ps :les poi sont stockés où?sur le palm ?sur la carte sd? :biensur:
-->Message édité par music2105 le 11/05/2006 22:01:01<--
lelapin

Posté le 12/05/2006 14:50:52       ?   @    
Voter pour ce message
salut, il faudrait plutot poser ta question sur un forum pour palm, genre :
http://www.pdafrance.com/pdaforum/index.php?s=83664f03ee6d7a7d9890601eb1c6ed0(...)

je pense que les poi sont stocké sur la carte, tu devrais pouvoir le vérifier en lisant la carte avec un pc; Regardes aussi (si tu as fait des synchro) dans ton pc si il n'y a pas un reperoire C:\program files\palm\backup ou quelque chose de ce genre, si tu trouve quelque chose fais une sauvegarde car je ne suis pas sur que la compatibilité soit assuré quand tu installes une anciennes version;
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> michelin/mapsonic sauvegardes des poi tungstenE

Aller à :

Page générée en : 0.217s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.