01net    Web

Actuellement en ligne : 1347 Utilisateurs dont 118 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> me connecter avec mon pocket loox 410?
Aller à :
Auteur
<     1       >
multipyou

Posté le 01/03/2005 22:45:30       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai reçu un magnifique Pocket Loox 410 à Noël, mais je ne parviens pas à me connecter à internet avec, mis à part en le reliant avec mon PC. Comment faire hors de la maison ??? avec mon tél je n'y parviens pas! j'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser une carte réseau, c'est quoi?

Désolée, je débute!

Merci d'avance pour vos lumières! :lol:

Et y a-t-il un moyen de voir les pages affichées en + petit car c'est illisible?
-------
multipyou
sobis

:-)
  Posté le 02/03/2005 11:08:42       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Le principe est le suivant:

1 - il faut que ton téléphone puisse se connecter à INternet en GPRS via ton contrat d'abonnement à ton fournisseur téléphonique (Orange World, par exemple),

2 - il faut ensuite établir une connexion entre ton PDA et ton téléphone qui jouera alors le rôle de modem.

En ce qui concerne la carte réseau que tu évoques, il faut bien evidemment que tu aies, au préalable, un réseau WiFi connecté à INternet.

Une carte WiFi dans le PDA (généralement une carte SD WiFi) te permettra alors, mais alors seulement,de te connecter à INternet via ton réseau (ou, éventuellement, via les HotSpots comme dans les gares ou les MacDos.. mais s'il faut ingurgiter leur sale bouffe pour se connecter.. :lol: :??: :cry: )

Perso, ayant un PDA PPCPhone, il est à la fois PDA et téléphone et je me connecte direct au Web sans probléme.

Salut :)
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
multipyou

Posté le 02/03/2005 12:12:12       ?   @    
Voter pour ce message
Un grand merci à toi Sobis, tu viens d'éclairer ma lanterne :lol:

Je vais essayer tout de suite!

:jap: :jap: :jap:
-------
multipyou
sobis

:-)
  Posté le 03/03/2005 18:04:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bonne chance.. car les réseaux ce n'est facile que... dans les magazines :lol: :lol:

< inclued picture >
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> me connecter avec mon pocket loox 410?

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.